| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
lemechan_castor Truffiste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 23:22:33 ![]() ![]() |
- gab | Je me souviens que l'an dernier, la demi entre eux avait commencé avec deux superbes échanges, le topic était en feu, puis il est passé en mode /facepalm jusqu'à la fin, ou presque.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
goussedaille |
Il fait de la merde je l'avoue, mais bon pour moi l'essentiel c'est qu'il passe. Message cité 3 fois Message édité par goussedaille le 11-09-2010 à 23:24:18 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
kham Le temps passe trop vite... | et c'est reparti comme au 2eme |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 23:25:47 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Djoko va encore craquer, on peut lui faire confiance pour ça --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
goussedaille |
|
boblenain200 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Goussedaille t'es le roi du second degrés --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ca va finir en 7-5 1-6 7-5 1-6 7-5 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
goussedaille |
lemechan_castor Truffiste | Après avoir vu ça, si Nadal joue moins de 99% des balles sur le revers de Fed, c'est qu'il a pitié pour le suisse |
kham Le temps passe trop vite... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kham Le temps passe trop vite... | d'un autre coté, s'il passe, il aura épuisé son quota de merde en revers aujourd'hui |
tarmacmaster Fun is not a straight line | ptain il fait vraiment de la merde Fed la --------------- Vive la Choie |
- gab | "missed it --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 23:32:48 ![]() Ce double BP qu'il offre Federer en ratant son coup droit |
lemechan_castor Truffiste |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Fed concède des balles de double break --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Double break Djoko --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
lemechan_castor Truffiste | Vivement la finale WTA |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pathétique tout ça. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
Message édité par - gab le 11-09-2010 à 23:35:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LooSHA D'abord ! |
OSEF sinon mais 20 jeux à 16 Message édité par LooSHA le 11-09-2010 à 23:35:27 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tarmacmaster Fun is not a straight line | ce score de WTA --------------- Vive la Choie |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Voila ce que je redoutais ......un match long et le vainqueur qui va se faire défoncer en finale. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
goussedaille |
|
lemechan_castor Truffiste | Y a rien à sauver là chez Fed Message édité par lemechan_castor le 11-09-2010 à 23:38:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |