| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Reprise du message précédent :
j'sais pas y'a beaucoup de ressentiment contre ce joueur, alors que franchement, on en a largement eu des pires en France...c'est son cote je m'en foutiste un peu je suppose, mais bon, il a des qualités, il est 17eme, je pense que le soutenir au lieu de systématiquement l'enfoncer ca serait mieux... 1/4 de finale a l'USO et tout le monde lui chie sur la gueule, Simon ou Gasquet seraient arrivés la tout le monde aurait salué leurs perfs, bref. Je dis pas ca spécialement pour ce topic attention mais plus généralement. Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 09-09-2010 à 17:18:04 |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 17:17:46 ![]() ![]() |
zigmoon la muse m'habite |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 09-09-2010 à 17:29:12 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.welovetennis.fr/gael-mo [...] and-chelem
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | bah en pratique Monfils ça reste toujours le Français qui a le plus de chances de remporter un GC mais ce qui pourrait surtout l'aider c'est changer d'entraineur, visiblement Rasheed ne lui apporte plus grand chose de neuf, son niveau stagne alors que tout le monde s'accorde à dire qu'il n'exploite pas du tout son potentiel ( notamment athlétique ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 09-09-2010 à 17:50:56 |
Arkin | federer - soderling en clair et en integralité sur canal+ sport --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Elbarto | en effet c'est en clair sur la TNT |
boblenain200 | Pas en clair justement |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 18:09:58 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
goussedaille |
Après Rasheed je suis pas le plus grand fan non plus. Les accrobaties font qu'il se blesse, mais qu'il soit aussi souvent peut venir d'une prépa physique pas forcément adapté pour son corps. Enfin ce sont que des hypothèses, faudrait les voir bosser ensemble pour faire un jugement Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 09-09-2010 à 20:25:43 |
- gab | Après, quand Monfils se blesse avant un tournoi "parce que j'ai fait plein de pompes pour pouvoir servir plus fort", je doute que ce soit à cause Rasheed Le double mixte se laisse regarder, sinon. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 09-09-2010 à 20:37:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
- gab | C'est parti --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Break d'entrée Youzhny, Stan fait rien que des bêtises --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zigmoon la muse m'habite | C'est quoi cette bande de bikers dans la loge de Stan ?! |
|
- gab |
zigmoon la muse m'habite | Non non et non!
|
Wunderlich | Non §§§§
Message édité par Wunderlich le 09-09-2010 à 22:30:35 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-09-2010 à 22:36:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | Belle échange amical de service réciproque entre Youzhny et Wawrinka --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Ayuget R.oger | Sur le live lequipe.fr :
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Wunderlich | C'est l'effet twilight zone --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | beau passing de Youzhny --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Tie-break mérité à la Youz", qui a été plus entreprenant --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Beheryt | Youz' qui craque et qui se fait break blanc en beauté : DF et UEs. |
Wunderlich | break blanc Youzhny --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
d750 | çà va se finir en 5 sets au tie break quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |