| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
Message édité par - gab le 09-09-2010 à 11:13:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 11:12:35 ![]() ![]() |
- gab | La poignée de main du Söd avec l'arbitre Message cité 2 fois Message édité par - gab le 09-09-2010 à 11:17:42 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Putain le Sodo, décidément --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
bastinho |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
goussedaille |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Y a décidément trop de second degrés sur ce topic --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | http://www.youtube.com/watch?v=h2X8NiyliMM
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 11:47:56 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
Quel âne |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
coutloo |
|
- gab | Pour les amateurs, deux autres clowneries (à 1:35, qui offre un double BP à Djoko et 2:55, qui ne ressemble pas à grand-chose) : http://www.youtube.com/watch?v=IUj_8mtyPuo Message cité 4 fois Message édité par - gab le 09-09-2010 à 12:20:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
panchopa le lama de Lima | Celle à 2:55 c'est celle que les commentateurs ont appelé "le condor" --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab | C'est gentil de donner un nom à ça comme si c'était une figure, alors qu'en fait il agite bêtement les bras façon "ta balle ne passera pas !" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
steph_d | La déception du tournoi c'est quand meme murray.
|
- gab | US Open Series? Non, c'est Murray justement. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Meganne Féministe Ardant | Rogé --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 09-09-2010 à 14:35:16 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
zigmoon la muse m'habite | Bon, on pourrait avoir 50% d'helvètes en demi-finale! Et 50% en finale (pas plus, faut pas déconner non plus! Quoique...)
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TSUIMAN | vous avez vue la pub de poker ou Gael fait aussi le kéké.... |
panchopa le lama de Lima | Vous avez vu Gaël ne pas faire le kéké ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
coutloo |
|
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
|
j'sais pas y'a beaucoup de ressentiment contre ce joueur, alors que franchement, on en a largement eu des pires en France...c'est son cote je m'en foutiste un peu je suppose, mais bon, il a des qualités, il est 17eme, je pense que le soutenir au lieu de systématiquement l'enfoncer ca serait mieux... 1/4 de finale a l'USO et tout le monde lui chie sur la gueule, Simon ou Gasquet seraient arrivés la tout le monde aurait salué leurs perfs, bref. Je dis pas ca spécialement pour ce topic attention mais plus généralement. Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 09-09-2010 à 17:18:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |