| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 19:36:42 ![]() ![]() |
Novinha |
|
Meganne Féministe Ardant | Bon ben chuis super déçue pour PHM dégagé bien comme il faut par Robredo. |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ben il a quand meme un physique fragile.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Charismatique Davydenko ? C'est ironique ou c'est son opération rasage de crâne pré-calvitie fashion à la Agassi et Obispo qui te fait dire ça ? |
zourson | Puis Davydenko remporter un masters series , je demande à voir |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Bercy c'est le tournoi des russes de toute façon --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Novinha |
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 22:53:32 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Pauvre Pioline, vivement la saison prochaine --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | les commentateur ont fait une remarque intéressante hier, Davydenko ressemble de plus en plus a Dédé (dans son jeu & phsysique) --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
zourson | Sauf que agassi c'est 8 Grand Chelem, 17 Masters Series
|
zourson | Davydenko "mon but n'est pas forcement de gagner des tournois mais de gagner de l'argent"
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Non mais il joue très bien mais ca fait mal au coeur de voir un gars sur le circuit qui s'en fou des titres --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Entre ""mon but n'est pas forcement de gagner des tournois " et "je m'en fous de gagner des titres" y a comme une nuance. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | mouais, la plupart des joueurs, au bout de 1 an, se "moquent" de l'argent qu'ils gagnent. Que se soit encore sa priorité devant le fait de gagner des titres a 25 ans je trouve ca dommage voila tout --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jercec |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | non mais il connu pour ca c'est pas la première fois qu'il le dit --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
edmondantesque | Robredo blessé?
|
toum_toum Vivons masqués |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 17:32:44 ![]() dommage la blessure de Robredo, il y aurait pu avoir un super 3èm set |
toum_toum Vivons masqués |
zourson | Hrbaty - Davydenko wahou |
zourson | aucune idée Message cité 1 fois Message édité par zourson le 04-11-2006 à 19:34:49 |
Gouzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 04-11-2006 à 22:41:35 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
super gueders |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |