Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4213  4214  4215  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°23945823
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 14-09-2010 à 10:58:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

panchopa a écrit :

Bravo Nadal, quel parcours !
- Tout d'abord tu rames comme un galérien face à des inconnus et tu passes de justesse, à l'expérience.
- Ensuite tu tombes uniquement contre des compatriotes souffrant de polytraumatismes psychologiques et de complexes d'infériorités qui les font se coucher au ras du sol, pour que tu puisses leur marcher dessus sans même lever la jambe.
- Enfin tu ramasses les miettes d'un Djokovich encore pas remis de sa demi contre Federer. Avec l'humidité et la pluie, la terre battue bleu et les balles sont si lentes qu'on se croirait à Majorque. Tu n'as plus qu'à remettre la balle au centre en coupant du bois et tes revers.

Bref, beau GC en mousse.  

[:abakuk:1]

J'approuve. Bénéficier de tant de circonstances est tout simplement honteux. Je l'avais bien dit, Nadal ne pouvait gagner l'USO que grâce à des circonstances exceptionnelles. Le tennis se meurt  

http://img96.imageshack.us/img96/7 [...] 251302.jpg

Message édité par god is dead le 14-09-2010 à 10:59:44

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 10:58:42  profilanswer

n°23945896
Aurore bor​eale
Posté le 14-09-2010 à 11:05:18  profilanswer

Nadal n'a jamais gagné l'US open. Il invente après coup des justifications conjoncturelles (par exemple, le fait que ce tournoi s'appelait ''US open'', qu'il se jouait à new york à la même période que l'US open, sur deux semaines et en trois sets gagnants, qu'il rapporte 2000 points atp, que les meilleurs joueurs du monde étaient présents, qu'on remet au vainqueur le trophée de l'US open, etc etc.. [:fat dog] ) pour donner a posteriori plus de lustre à ses victoires.

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 14-09-2010 à 11:05:38

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°23945916
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 11:06:29  answer

Nadal, sans surprise. [:haha matin]

n°23945939
god is dea​d
Posté le 14-09-2010 à 11:08:31  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Nadal n'a jamais gagné l'US open. Il invente après coup des justifications conjoncturelles (par exemple, le fait que ce tournoi s'appelait ''US open'', qu'il se jouait à new york à la même période que l'US open, sur deux semaines et en trois sets gagnants, qu'il rapporte 2000 points atp, que les meilleurs joueurs du monde étaient présents, qu'on remet au vainqueur le trophée de l'US open, etc etc.. [:fat dog] ) pour donner a posteriori plus de lustre à ses victoires.

Il devrait revenir de TT, je me demande bien ce qu'il va inventer, même si on s'en doute un peu :o

---------------
n°23945951
PlayTime
Posté le 14-09-2010 à 11:09:16  profilanswer

panchopa a écrit :

Bravo Nadal, quel parcours !
- Tout d'abord tu rames comme un galérien face à des inconnus et tu passes de justesse, à l'expérience.
- Ensuite tu tombes uniquement contre des compatriotes souffrant de polytraumatismes psychologiques et de complexes d'infériorités qui les font se coucher au ras du sol, pour que tu puisses leur marcher dessus sans même lever la jambe.
- Enfin tu ramasses les miettes d'un Djokovich encore pas remis de sa demi contre Federer. Avec l'humidité et la pluie, la terre battue bleu et les balles sont si lentes qu'on se croirait à Majorque. Tu n'as plus qu'à remettre la balle au centre en coupant du bois et tes revers.

Bref, beau GC en mousse.  

[:abakuk:1]

[:csvop:1]  

Spoiler :

[:mister yoda]

n°23945971
Aurore bor​eale
Posté le 14-09-2010 à 11:10:42  profilanswer

Oh la belle alerte premier degré [:cerveau xx_xx]

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 14-09-2010 à 11:11:11

---------------
n°23946004
PlayTime
Posté le 14-09-2010 à 11:12:59  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Oh la belle alerte premier degré [:cerveau xx_xx]

On pourrait pas éditer le topic en 1ère page avec les typologies de chaque participant régulier de ce topic, histoire de savoir quand il s'agit de 1er degré, second degré, ... avec leur degré de fanboyisme envers tel joueur, ou de haine envers tel autre, ...

n°23946022
Aurore bor​eale
Posté le 14-09-2010 à 11:14:50  profilanswer

Quand même, ça devient vraiment affolant ce que fait Nadal depuis avril, 3 M1000 consécutifs+RG sans perdre un set+Wimbly en perdant un seul set à partir des 8e+USO en perdant un seul set au total, j'apprécie l'espagnol mais là faut que ça s'arrête [:psywalk]

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 14-09-2010 à 11:15:19

---------------
n°23946097
panchopa
le lama de Lima
Posté le 14-09-2010 à 11:19:27  profilanswer

god is dead a écrit :

Il devrait revenir de TT, je me demande bien ce qu'il va inventer, même si on s'en doute un peu :o

Un seul troll vous manque, et c'est tout le topic qui semble dépeuplé  :sweat:

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°23946104
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-09-2010 à 11:19:43  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Quand même, ça devient vraiment affolant ce que fait Nadal depuis avril, 3 M1000 consécutifs+RG sans perdre un set+Wimbly en perdant un seul set à partir des 8e+USO en perdant un seul set au total, j'apprécie l'espagnol mais là faut que ça s'arrête [:psywalk]

C'est parce que la concurrence est faible comparativement à l'époque sampras.

/insert coin

[:ocolor]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 11:19:43  profilanswer

n°23946107
Aurore bor​eale
Posté le 14-09-2010 à 11:19:47  profilanswer

PlayTime a écrit :

On pourrait pas éditer le topic en 1ère page avec les typologies de chaque participant régulier de ce topic, histoire de savoir quand il s'agit de 1er degré, second degré, ... avec leur degré de fanboyisme envers tel joueur, ou de haine envers tel autre, ...

:D  

J'avoue que parfois on s'y perd mais là quand même

Citation :

Ensuite tu tombes uniquement contre des compatriotes souffrant de polytraumatismes psychologiques et de complexes d'infériorités qui les font se coucher au ras du sol, pour que tu puisses leur marcher dessus sans même lever la jambe.

Citation :

[...] la terre battue bleu et les balles sont si lentes qu'on se croirait à Majorque. Tu n'as plus qu'à remettre la balle au centre en coupant du bois et tes revers.

Même sans connaître le posteur c'est quand même du second degré bien balisé, ou alors ça relève vraiment de la psychiatrie lourde :o

---------------
n°23946167
Aurore bor​eale
Posté le 14-09-2010 à 11:25:26  profilanswer

panchopa a écrit :

Un seul troll vous manque, et c'est tout le topic qui semble dépeuplé  :sweat:

la Martine (ma boulangère) approuve :sweat:

edit: c'est nul :o

Message édité par Aurore boreale le 14-09-2010 à 11:26:18

---------------
n°23946169
PlayTime
Posté le 14-09-2010 à 11:25:51  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

:D  

J'avoue que parfois on s'y perd mais là quand même

Citation :

Ensuite tu tombes uniquement contre des compatriotes souffrant de polytraumatismes psychologiques et de complexes d'infériorités qui les font se coucher au ras du sol, pour que tu puisses leur marcher dessus sans même lever la jambe.

Citation :

[...] la terre battue bleu et les balles sont si lentes qu'on se croirait à Majorque. Tu n'as plus qu'à remettre la balle au centre en coupant du bois et tes revers.

Même sans connaître le posteur c'est quand même du second degré bien balisé, ou alors ça relève vraiment de la psychiatrie lourde :o

Honte à moi, je n'avais lu que le début, j'avoue en effet que le second degré est plus qu'évident en lisant l'intégralité du post !  

Mea Culpa  :love:

n°23946187
god is dea​d
Posté le 14-09-2010 à 11:27:27  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=JbA2HfzUNEI

Bon c'est léger comme highlights mais ça donne le niveau. Les deux coups de Nadal pour débreaker dans le 2éme set [:fenston:3]

---------------
n°23946359
god is dea​d
Posté le 14-09-2010 à 11:42:04  profilanswer

http://img836.imageshack.us/img836/4758/clipboard02q.jpg

Belle gestion de calendrier, "seulement" 19 tournois joués  :o

Message édité par god is dead le 14-09-2010 à 11:42:38

---------------
n°23946483
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 14-09-2010 à 11:54:11  profilanswer

Nadal n'a jamais été aussi fort, il a les biscotos gonflés à bloc et il galope de nouveau comme un lapin.
Plus qu'à attendre la prochaine blessure sérieuse (qui ne devrait pas tarder vu son jeu) pour le voir perdre.
Nadal à 100% physiquement, aucun joueur ne lui arrive à la cheville même sur dur.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°23946485
panchopa
le lama de Lima
Posté le 14-09-2010 à 11:54:17  profilanswer

PlayTime a écrit :

On peut s'amuser à faire le profil de certains participants. D'ailleurs, autant caricaturer, en espérant froisser personne  :o  

• Wunderlich alias M. Statistiques

Joueurs supportés : à compléter
Joueurs détestés : à compléter
Description : L'important n'est pas de gagner des matchs ou des tournois, mais d'avoir tel ou tel classement. Possède des fichiers avec les points engrangés pendant la saison par chaque joueur.  Phrase typique : si Djoko ne défend pas ses points en allant au moins en quart, il passera de la 2e à la 3e place mondiale.

• Aurore boréale

Description : A la fois poète, philosophe et piètre tennisman, Aurore livre ses analyses sur la saison tennistique.  
A continuer...

• Headspace

Joueurs supportés : Sampras
Joueurs détestés : Federer, Nadal...
Description : Sampras est le meilleur joueur de tous les temps. Federer est un imposteur, Nadal un rameur qui a eu beaucoup de chance
A compléter...

Voilà voilà, etc. quoi. Si on le fait vous m'aidez à compléter le tableau  :hello:

---------------
n°23946505
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-09-2010 à 11:56:04  profilanswer

Il est obligé, ça reste le joueur du top 10 qui a joué le plus de matches :

(tournois, v/d, matches, matches/tournois)

1    Nadal, Rafael (ESP)      19 59-7  66 3.47
2    Djokovic, Novak (SRB)    21 44-13 57 2.71
3    Federer, Roger (SUI)     21 44-11 55 2.62
4    Murray, Andy (GBR)       18 34-13 57 3.17
5    Soderling, Robin (SWE)   24 40-15 55 2.29
6    Davydenko, Nikolay (RUS) 25 23-12 35 1.40
7    Berdych, Tomas (CZE)     24 41-16 57 2.38
8    Verdasco, Fernando (ESP) 25 41-17 58 2.32
9    Youzhny, Mikhail (RUS)   23 35-15 50 2.17
10   Ferrer, David (ESP)      23 45-17 62 2.70

n°23946607
Aurore bor​eale
Posté le 14-09-2010 à 12:06:58  profilanswer

panchopa a écrit :

On peut s'amuser à faire le profil de certains participants. D'ailleurs, autant caricaturer, en espérant froisser personne  :o  

• Aurore boréale

Description : A la fois poète, philosophe et piètre tennisman, Aurore livre ses analyses sur la saison tennistique.  
A continuer...

[:redrofl1]

Allez je mets une pièce dans la machine:  

* God is dead

Joueurs supportés : à compléter..
Joueurs détestés : à compléter..
Description : Considère le premier degré comme une faiblesse de style indigne de toute discussion sérieuse. Se laisse parfois emporter par son lyrisme caustique du 10e degré, ne craignant pas d'en faire des tonnes lorsqu'il est nécessaire de souligner l'absurdité d'un argument adverse. Facilement lassé par les joueurs et les matchs dès qu'ils ont le malheur de ne pas proposer un spectacle extaordinairement exaltant. Apprécie la force mentale chez un joueur, est quelque peu sceptique au sujet de l'école psychologique française en matière de sport.

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 14-09-2010 à 12:28:43

---------------
n°23946747
god is dea​d
Posté le 14-09-2010 à 12:22:20  profilanswer

Sympa le calin à la fin aussi :o

Djoko ça m'a l'air d'être un mec bien, contrairement à un certain Suédois :o

Aurore boreale a écrit :

[:redrofl1]

Allez je mets une pièce dans la machine:  

* God is dead

Joueurs supportés : à compléter..
Joueurs détestés : à compléter..
Description : Considère le premier degré comme une faiblesse de style indigne de toute discussion sérieuse. Se laisse parfois emporter par son lyrisme caustique du 10e degré, ne craignant pas d'en faire des tonnes lorsqu'il est nécessaire de souligner l'absurdité d'un argument adverse. Facilement lassé par les joueurs et les matchs dès qu'ils ont le malheur de ne pas proposer un spectacle extaordinairement exaltant. Apprécie la force mentale chez un joueur, est quelque peu sceptique au sujet de l'école psychologique française en matière de sport.

Il semblerait que cela soit un tantinet exagéré.

Spoiler :

[:ocolor]

Sinon, pour rester dans l'école psychologique française en matière de tennis :
http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] rtain.html

On peut ajouter aussi l'école physique :o

Message édité par god is dead le 14-09-2010 à 12:34:41

---------------
n°23946831
panchopa
le lama de Lima
Posté le 14-09-2010 à 12:36:27  profilanswer

Entorse ? Je ne vois pas comment il va pouvoir jouer dans ces conditions

---------------
n°23946868
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 14-09-2010 à 12:40:27  profilanswer

panchopa a écrit :

Entorse ? Je ne vois pas comment il va pouvoir jouer dans ces conditions

C'est minimum un repos complet de cinq jours donc c'est cuit.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°23946876
panchopa
le lama de Lima
Posté le 14-09-2010 à 12:41:42  profilanswer

Et c'est reparti !
US Open - Nadal : "Federer est meilleur que moi"

---------------
n°23946906
- gab
Posté le 14-09-2010 à 12:45:38  profilanswer

Au-delà du débat "Il est hypocrite —Non, il est vraiment modeste", il est surtout très bon pour refouler la pression qu'implique son statut.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°23946930
Wunderlich
Posté le 14-09-2010 à 12:49:00  profilanswer

d'un côté, vla la question que lui pose le journaliste :  

Citation :

Que vous reste-t-il à accomplir pour vous convaincre que vous êtes meilleur que Roger Federer ?

Soit c'est mal formulé et il voulait lui demander autre chose, soit ça n'a pas lieu d'être posée...

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°23946954
harold_fin​ch
Posté le 14-09-2010 à 12:52:57  profilanswer

Tout dépend du personnage.
Certains diront que c'est de la fausse modestie, d'autres de l'humilité.

Autant au début de sa carrière, je le percevais comme un péteux et j'aurais dit de la fausse modestie, autant maintenant, depuis qu'on connaît le personnage, on peut sans trop se tromper affirmer que c'est vraiment de l'humilité.
Le palmarès de Federer parle encore en sa faveur ; quand il est en mode god, il est intouchable, il est le seul à pouvoir sortir un tennis complet, aussi somptueux qu'efficace.

Mais cela se fait de plus en plus rare, sans aller jusqu'à parler de déclin, il n'est clairement plus sur une pente ascendante alors que Nadal rajoute des cordes à son arc à chaque tournois. La preuve, il n'aurait jamais pu gagner l'USO il y a 3 ans.

edit : c'est un peu captain obvious ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 14-09-2010 à 12:53:48

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°23946981
chirac_pou​tine
Posté le 14-09-2010 à 12:55:55  profilanswer

n'empeche c'est drôle de se dire que la saison en mousse de fed serait une saison de legende pour n'importe quel joueur français  [:richardgogo]

n°23947023
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 13:00:50  answer

Citation :

Que vous reste-t-il à accomplir pour vous convaincre que vous êtes meilleur que Roger Federer ?

R.N. : Il a beaucoup plus de titres que moi. Je suis plus qu'heureux avec mes titres. Il est idiot de se demander si je suis meilleur ou pas que Roger. Le palmarès montre qu'il est meilleur que moi. C'est la vérité du moment et je pense que cela le restera toute ma vie. Pour moi, Roger a toujours été un exemple. Notamment parce qu'il a su faire progresser son jeu durant toute sa carrière. C'est une bonne chose à copier, non ? Donc j'ai essayé de le copier. Mais je sais que Roger et moi sommes différents, nous avons des styles différents. Je pense que ça n'est pas le bon moment pour faire ce genre de comparaison. Moi, je n'y pense pas.

Citation :

Quel est votre objectif désormais, les 16 titres du Grand Chelem de Federer ?

R.N. : Il est beaucoup trop loin. 16 titres, c'est trop loin ça pour y penser... Mon objectif dans ma vie a toujours été le même: m'améliorer, être meilleur d'année en année. Mais mon objectif immédiat reste de gagner le Masters. C'est le dernier grand titre qui me manque. C'est le plus dur à gagner pour moi car il se joue en salle sur une surface très rapide. C'est un défi pour moi d'essayer de le gagner cette année. Je veux aussi finir cette saison bien mieux que je n'ai fini les dernières saisons. Je veux terminer sur une bonne impression.

n°23947035
- gab
Posté le 14-09-2010 à 13:02:52  profilanswer

Voilà, tout est dit :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°23947062
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 13:05:30  answer

- gab a écrit :

Voilà, tout est dit :D

Et ça aussi:

Citation :

Le palmarès montre qu'il est meilleur que moi. C'est la vérité du moment et je pense que cela le restera toute ma vie. Pour moi, Roger a toujours été un exemple. Notamment parce qu'il a su faire progresser son jeu durant toute sa carrière. C'est une bonne chose à copier, non ? Donc j'ai essayé de le copier.

Lorsque tu regardes l'évolution de son jeu, c'est cohérent. :o

n°23947075
god is dea​d
Posté le 14-09-2010 à 13:07:00  profilanswer

Tu veux qu'il dise quoi ? J'ai moins de titres majeurs mais je suis meilleur que lui nananère ? On fera le bilan qd Nadal arrêtera sa carrière. Les journalistes ont tjrs le don pour pondre des questions insipides.

Après les ITW osef un peu, c'est sur le terrain que ça ce passe [:beleg]

harold_finch a écrit :

Tout dépend du personnage.

Mais cela se fait de plus en plus rare, sans aller jusqu'à parler de déclin, il n'est clairement plus sur une pente ascendante alors que Nadal rajoute des cordes à son arc à chaque tournois. La preuve, il n'aurait jamais pu gagner l'USO il y a 3 ans.

Tu peux. Si il est sur une pente descendante, ce qui est le cas, on peut parler de déclin, logiquement, surtout vu son âge. Confusion il y a entre "déclin" et "fin" [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 14-09-2010 à 13:10:07

---------------
n°23947118
panchopa
le lama de Lima
Posté le 14-09-2010 à 13:10:55  profilanswer

J'avais bien dit que ça allait repartir :o

---------------
n°23947134
d750
Posté le 14-09-2010 à 13:12:30  profilanswer

Vaulti a écrit :

Nadal n'a jamais été aussi fort, il a les biscotos gonflés à bloc et il galope de nouveau comme un lapin.
Plus qu'à attendre la prochaine blessure sérieuse (qui ne devrait pas tarder vu son jeu) pour le voir perdre.
Nadal à 100% physiquement, aucun joueur ne lui arrive à la cheville même sur dur.

je pense qu'un bon sodo ou un bon dlp peut le battre. Après le soucis c'est que c'est rare des bons sodo, et dlp ont sait pas ou il en est.

n°23947172
god is dea​d
Posté le 14-09-2010 à 13:15:06  profilanswer

DLP devra revenir à son top niveau, c'est pas forcément gagné :o

Ensuite Sodo ça dépend des circonstances ( :o ) et de l'état de Nadal en face ( :o ). Il reste sur deux défaites d'affilée face à lui en GC. Comme quoi :o

/redface

---------------
n°23947184
harold_fin​ch
Posté le 14-09-2010 à 13:16:38  profilanswer

god is dead a écrit :

Tu peux. Si il est sur une pente descendante, ce qui est le cas, on peut parler de déclin, logiquement, surtout vu son âge. Confusion il y a entre "déclin" et "fin" [:o_doc]

J'allais dire "mea culpa", mais juste pour te faire chier  ( :o ), je vais juste dire que ne plus être dans une phase ascendante ne veut pas dire qu'on est rentré dans une phase descendante  :whistle:

Message édité par harold_finch le 14-09-2010 à 13:16:57

---------------
n°23947254
god is dea​d
Posté le 14-09-2010 à 13:25:37  profilanswer

Au vue des résultats, c'est évident qu'il est sur une pente ascendante savonneuse en bois :o

---------------
n°23947306
Wunderlich
Posté le 14-09-2010 à 13:30:56  profilanswer

http://www.atpworldtour.com/~/media/9AE110A975D24CE2AA4BA60FE1469A16.ashx
http://www.atpworldtour.com

[:implosion du tibia]  

---------------
n°23947443
harold_fin​ch
Posté le 14-09-2010 à 13:44:47  profilanswer

C'était mieux pour Roger  :o  

http://www.youtube.com/watch?v=TYuGu8E_9rM (souvenirs...)

---------------
n°23947587
god is dea​d
Posté le 14-09-2010 à 13:54:36  profilanswer

ITW de Djoko :
http://www.atpworldtour.com/

[:implosion du tipsa]

"Piotr24 le 14 septembre à 12:43

Je suis dégouté ! Djoko m'a énormément déçu sur ce match ! De toute façon, à chaque fois qu'un joueur enchaîne Fed puis Nad, c'est tjrs la même chose : il se débarrasse de Fed en jouant son meilleur tennis, puis il donne l'impression de redevenir un vulgaire Top 100 contre Nad... (suite)"

[:albounet]

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 14-09-2010 à 14:24:21

---------------
n°23948229
Wunderlich
Posté le 14-09-2010 à 14:31:57  profilanswer

Djoko, un vulgaire top 100 sur ce match d'hier...et ben, il y en a qui sont difficiles  [:implosion du tibia]  

... A noter que l'enchainement Nadal-Federer a, quant à lui,  fait ses preuves  [:robinlesadique:2]

Message édité par Wunderlich le 14-09-2010 à 14:34:16

---------------
n°23948339
Wunderlich
Posté le 14-09-2010 à 14:38:07  profilanswer

Citation :

Coupe Davis > Monfils s'est entraîné normalement

A priori, la petite entorse a la cheville dont a été victime hier Gaël Monfils n'est pas vraiment handicapante. Le Parisien s'est entraînement deux bonnes heures avec Richard Gasquet et ses déplacements semblaient tout à fait normaux.

Citation :

Demain, je peux arriver, gagner la Coupe Davis et cela ne fera rire personne

[:monfail]

Message édité par Wunderlich le 14-09-2010 à 14:38:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4213  4214  4215  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)