| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
Message édité par god is dead le 14-09-2010 à 10:59:44 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 10:58:42 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Nadal n'a jamais gagné l'US open. Il invente après coup des justifications conjoncturelles (par exemple, le fait que ce tournoi s'appelait ''US open'', qu'il se jouait à new york à la même période que l'US open, sur deux semaines et en trois sets gagnants, qu'il rapporte 2000 points atp, que les meilleurs joueurs du monde étaient présents, qu'on remet au vainqueur le trophée de l'US open, etc etc.. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 14-09-2010 à 11:05:38 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 11:06:29 ![]() Nadal, sans surprise. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
PlayTime |
|
Aurore boreale | Oh la belle alerte premier degré Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 14-09-2010 à 11:11:11 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
PlayTime |
|
Aurore boreale | Quand même, ça devient vraiment affolant ce que fait Nadal depuis avril, 3 M1000 consécutifs+RG sans perdre un set+Wimbly en perdant un seul set à partir des 8e+USO en perdant un seul set au total, j'apprécie l'espagnol mais là faut que ça s'arrête Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 14-09-2010 à 11:15:19 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 11:19:43 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale |
la Martine (ma boulangère) approuve edit: c'est nul Message édité par Aurore boreale le 14-09-2010 à 11:26:18 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
PlayTime |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.youtube.com/watch?v=JbA2HfzUNEI
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 14-09-2010 à 12:28:43 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Sympa le calin à la fin aussi
Message édité par god is dead le 14-09-2010 à 12:34:41 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
panchopa le lama de Lima | Entorse ? Je ne vois pas comment il va pouvoir jouer dans ces conditions --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
panchopa le lama de Lima | Et c'est reparti !
- gab | Au-delà du débat "Il est hypocrite —Non, il est vraiment modeste", il est surtout très bon pour refouler la pression qu'implique son statut. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
harold_finch | Tout dépend du personnage. Autant au début de sa carrière, je le percevais comme un péteux et j'aurais dit de la fausse modestie, autant maintenant, depuis qu'on connaît le personnage, on peut sans trop se tromper affirmer que c'est vraiment de l'humilité. Mais cela se fait de plus en plus rare, sans aller jusqu'à parler de déclin, il n'est clairement plus sur une pente ascendante alors que Nadal rajoute des cordes à son arc à chaque tournois. La preuve, il n'aurait jamais pu gagner l'USO il y a 3 ans. edit : c'est un peu captain obvious ça Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 14-09-2010 à 12:53:48 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
chirac_poutine | n'empeche c'est drôle de se dire que la saison en mousse de fed serait une saison de legende pour n'importe quel joueur français |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 13:00:50 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 13:05:30 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 14-09-2010 à 13:10:07 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
panchopa le lama de Lima | J'avais bien dit que ça allait repartir --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
d750 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | DLP devra revenir à son top niveau, c'est pas forcément gagné --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 14-09-2010 à 13:16:57 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Au vue des résultats, c'est évident qu'il est sur une pente ascendante savonneuse en bois --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
harold_finch | C'était mieux pour Roger --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | ITW de Djoko :
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 14-09-2010 à 14:24:21 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | Djoko, un vulgaire top 100 sur ce match d'hier...et ben, il y en a qui sont difficiles Message édité par Wunderlich le 14-09-2010 à 14:34:16 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 14-09-2010 à 14:38:49 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |