| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 03:28:57 ![]() ![]() |
euphorbe |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Djoko, même si il perd, aura tout donner --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 0-30 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
euphorbe | ouille ouille ouille |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tin ce cd de Nadal... --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et toujours la même histoire avec les bp... Djoko sort le grand jeu. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ah enfin ! --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
euphorbe |
Wunderlich | FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF...................FILET DE MERDE §§§§§§§§
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 03:33:40 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Djoko y peut vraiment pu --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
euphorbe | cette premiere balle direct sur la dalle |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oulala Djoko. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Vaulti Démocratie participative? | Bon, j'arrête. Voir Nadal enquiller les aces a fini par me dégoûter... --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
d750 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Double break --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
euphorbe |
|
Wunderlich | Tain, Djoko tente tout ce qu'il peut, Nadal renvoie tout...
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
Blaq | C'était émouvant ce qu'a dit Djoko.
|
euphorbe |
|
revio | grand chelem en carrière à 24 ans |
Wilfried28_2 | Il a filer le pognon a Djoko ? il lui a donner une envelloppe !!! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
preem Light the sun. |
el nino71 | Bravo Nadal |
Wunderlich | Nadal, le deuxième joueur de l'ère Open à gagner 3 Grand CHelem d'affilée après Rod Laver...
euphorbe |
|
Meganne Féministe Ardant |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Le 2ème commentaire sur l'équipe Message édité par peon22 le 14-09-2010 à 04:24:16 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |