| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent : --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 02:21:55 ![]() ![]() |
fracture du tibia |
Vaulti Démocratie participative? | De plus,son break final lui permet de servir en premier sur ce set, avantage non négligeable. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
anthoto1 |
goussedaille |
d750 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Chaud le Djoko. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 02:24:59 ![]() ![]() |
coutloo | je sais pas ce qu'il a bouffé le djoko pdt la pause mais c'est du bon |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
goussedaille |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Ho put*** ce CD en bout de course de Nadal --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Djoko devient moins percutant sur son service --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Belle défense+passing de Nadal, 3 BP.. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale | Ace de djoko sur le 1er BP --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Cette puissance en défense --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Et de 2 sauvées, plus qu'une. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
Clair, ouah il a fait un break (pas plus) et tout le monde s'enflamme, faut arrêter quoi. Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 14-09-2010 à 02:38:11 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
goussedaille | Galère Nadal ne donne plus de points et en plus il ballade Djoko du fond |
euphorbe | allezzzzzzz service gagnant merde ! go joko |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce CD de dingue qd même.
Wunderlich | ca va, celui ne passe pas, quand-même --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille | Fin de chaleur pour Djoko... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |