| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 13:23:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 13:23:57 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
Ah mais tout à fait. J'ai juste dit qu'il ne fallait pas oublier la possibilité, réelle, que Monfils fasse un bon tournoi et arrive en quarts avec une vraie chance d'aller en demies vu son tableau, après c'est Monfils et il ne faut pas non plus oublier la possibilité d'un dégoupillage clownesque à tout moment. Pour l'instant rien n'est fait, à commencer par son 3e tour face à un Tipsa potentiellement très dangereux. Après si ça passe et que Gasquet sort le mode G.asquet face à Davydenko, on aurait un Gasquet-Monfils en 8e qui se profilerait, ça aurait quand même une certaine gueule Message édité par Aurore boreale le 02-09-2010 à 14:20:49 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | Clair, en plus c'est vraiment communicatif --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Nishikori est en forme, BP d'entrée pour lui face à Cilic Et break Nishi deux jeux plus tard, sur un point absolument superbe Message édité par Aurore boreale le 02-09-2010 à 17:32:47 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
guigr | Hors Nishikori - Cilic, il y a vraiment rien de bien d'intéressant en ce moment. |
Wunderlich | ... et dire que je bat toujours Nishikori sur les 1er tours de GC --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | a noter également que le rastaman Brown a signé sa toute 1ere victoire de sa carrière sur un tournoi du GC --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 17:44:27 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Nishikori a vraiment une belle frappe de balle, son très bon touché lui permet de mettre la balle où il veut, de varier, de mettre de l'angle.. Il est capable d'accélérer quand il faut et de prendre la balle très tôt, et rivalise sans problème avec Cilic dans les gros échanges. Un jeu offensif et volontaire mais pas bourrin, c'est plutôt rare ces derniers temps et c'est beau à voir --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
guigr | Cilic a débreaké. Mais il a du mal depuis Roland Garros, une demi à Washington et c'est tout. |
Aurore boreale | Il a eu chaud, il avait dû sauver deux balles de 5-1 au jeu précédent.. Edit: ce point qui donne deux balles de rebreak à Nishi Message édité par Aurore boreale le 02-09-2010 à 17:51:42 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale | Arf, debreak Cilic alors que Nishikori servait pour le set --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
guigr |
Pronostic à la con pour 2011: Nishikori dans le top 5 en breaks concédés et breaks gagnés Message cité 1 fois Message édité par guigr le 02-09-2010 à 18:00:28 |
Aurore boreale |
Et BP/SP Nishi dans la foulée Bon bah set Cilic 7-5 finalement, après avoir sauvé deux SP. 3/4 en BP contre 2/9 pour Nishikori, hold-up spotted. Message édité par Aurore boreale le 02-09-2010 à 18:50:10 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Fish doit être à son 3éme 6/0, soit dit en passant --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
panchopa le lama de Lima | Rezai a remporté le 2e set --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Aurore boreale | Histoire de squatter le court et de retarder le Gasquet-Davy, je ne la salue pas --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
panchopa le lama de Lima | Moi je l'ai saluée cet été à RG, je lui ai signé un autographe et a voulu poser à mes côtés pour une photo. Une fille gentille, elle était intimidée c'est compréhensible --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | On peut virer la pub qui se met en haut des pages par hanchor free ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Sinon putain de chauvinisme l'USO, on est pas pire qu'eux, a peine une petite news pour la victoire de Llodra sur Berdych, par contre en première page on entend parler de Querrey et autres Harrison Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 02-09-2010 à 19:10:59 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Arf merde pas cool pour Roddick --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Rezaï va-t-elle connaître un nouveau FAIL en GC cette saison? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | L'arbitre du Wozniacki-Chang: "non non, la juge de ligne a raison, je l'ai aussi vue out" Hawkeye, balle pleine ligne Message édité par - gab le 02-09-2010 à 19:20:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | Rezai battue par la redoutable 371eme joueuse mondiale
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 02-09-2010 à 19:23:48 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Rezai out, dommage pour elle mais la wta m'indiffère tellement que bon..
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | C'est juste l'inconstance généralisée du circuit féminin qui est marrante à souligner.
Message édité par Wunderlich le 02-09-2010 à 19:32:10 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | 2eme set à l'arrache pour Nishikori...
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zeplusoif | 12 français sur 60 joueurs encore en lice. 20% |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | Inusable --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Debreak de Schwank contre Clément. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Aurore boreale | Gasquet tient son service d'entrée --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale |
Arkin | wozniacki mene 6/0 1/0 service a suivre.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Aurore boreale | Bon début de match de Gasquet pour le moment, et ce revers, impossible de s'en lasser --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | Joli jeu de service de Gasquet --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |