| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 02:56:38 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Verdasco bien, maintenant l'explosion en plein vol est à craindre. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 10-09-2010 à 03:14:46 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce challenge de pute et la DF --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 03:14:16 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tin il s'est racheté un service Nadal --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | Nadal qui va vérifier la marque sur le sol --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | beau point --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 0-30 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ah oué ce fail en smash --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Break blanc + set Nadal, on ne s'y attendait vraiment pas --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
khariboo | Impressionnant !!!! Cool pour ton bet ça Wunderlich ! Message édité par khariboo le 10-09-2010 à 03:34:09 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 7/5, classique --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
PlayTime | Tel un grand champion, il vient finir le set parfaitement au filet Message édité par PlayTime le 10-09-2010 à 03:34:47 |
Vaulti Démocratie participative? | Verdasco est vraiment un loser en puissance.
Message cité 3 fois Message édité par Vaulti le 10-09-2010 à 03:35:33 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich | C'est dur pour le Verdascal --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
d750 | bon je vais me coucher, çà m'étonnerait que nadal perde. Et sinon le vent çà avantage nadal, il avait gagné un indian wells ultra venteux en finale contre murray très facilement |
PlayTime |
|
Wunderlich | A noter cependant que Verdasco aura eu le mérite de prendre le service de Nadal pour la 1ere fois du tournoi Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 10-09-2010 à 03:40:01 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 10-09-2010 à 03:42:43 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
PlayTime |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Nadal crée le scandale --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
khariboo |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |