Heu je crois que Murray est en réelle difficulté face à Wawrinka là, il se fait debreak, puis break Wawrinka, alors qu'il est censé mettre un gros coup d'accélérateur à ce moment du match.
---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
coutloo
Posté le 05-09-2010 à 23:47:31
Break de stan on va voir s'il tient cette fois 3/1 service à suivre
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 05-09-2010 à 23:48:22
Llodra balance le match.
Ce rameur de Robredo a fini par l'avoir à l'usure.
Je pensais comme les américains aimer le Full Attack de Llodra mais en fait, ça me fout la rage. Trop de prétention dans le jeu. Ça ne mène qu'à des erreurs bêtes...
Oui, c'est mieux les joueurs humbles qui rament quatre mètres derrière la ligne
Je pensais comme les américains aimer le Full Attack de Llodra mais en fait, ça me fout la rage. Trop de prétention dans le jeu. Ça ne mène qu'à des erreurs bêtes...
S'il etait plus complet et plus regulier il aurait pas eu cette carriere naze (en simple biensur )
Moi aussi, ça me donne des envies de meurtre quand je vois une de ses montées au filet mégalomanes.
---------------
Il n'a plus que des espagnols dans sa partie de tableau...
La réciproque est donc vraie, chaque espagnol n'a ainsi plus que des espagnols dans sa partie de tableau, la situation étant la même pour tous personne n'est avantagé.
---------------
coutloo
Posté le 05-09-2010 à 23:57:37
Stan qui fait appel au kiné aussi
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 05-09-2010 à 23:59:57
Llodra balance le match. Dommage...
Il doit déjà trop penser à la Coupe Davis et préfére éviter d'agraver sa blessure.
Ne fais pas celui qui n'a pas compris... Ses compatriotes lui sont totalement soumis, il suffit de voir les H2H
Il est possible qu'il ait gagné ces matchs parce qu'il jouait mieux que l'adversaire. En tennis, il peut arriver que le meilleur joueur remporte le match, tout expert avisé sait cela.
Il est possible qu'il ait gagné ces matchs parce qu'il jouait mieux que l'adversaire. En tennis, il peut arriver que le meilleur joueur remporte le match, tout expert avisé sait cela.
Grand naif
Aurore boreale
Posté le 06-09-2010 à 00:04:29
Murray a l'air de vraiment souffrir sur le court, je sais pas si il a un problème ou si c'est juste qu'il ne sent pas du tout son jeu.
---------------
A cet égard, souvenez-vous du Almagro-Nadal à Bercy l'an passé. Ce con avait été incapable de battre un Nadal en chaise roulante ; il s'était superbement chié dessus sur chacune de ses 5 bdm, d'ailleurs
Citer Almagro comme référence
---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
Aurore boreale
Posté le 06-09-2010 à 00:10:05
Llodra qui ne joue carrément plus là, je comprends pas pourquoi il n'abandonne pas.