| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 03:28:00 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce bois de Fed --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | C'est le moment qu'il choisit pour réussir une amortie --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Deuce, ça doit être le 30éme du match --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Si TB il y a, je crains le pire pour Fed re-deuce Message édité par - gab le 15-08-2010 à 03:32:04 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Arkin | mp fed |
- gab | BALLE DE MATCH §§§ --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | MP --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 03:32:43 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est FAIT --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Arkin | et beh. . . |
khariboo | Match Fed ! |
- gab | HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bon il nous évite un TB et une dose de stress en plus ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
super gueders | pas glorieux tout ça mais au moins j'ai ma finale de juste --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
- gab | Que c'était à chier, quand même. Demain contre Murray il va falloir faire autre chose que des montagnes russes. Bonne nuit, les fous Message édité par - gab le 15-08-2010 à 03:35:09 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | j'attend de voir les ue de fed.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 27 winners / 43 ue
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tin j'ai niqué ma nuit pour rien. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin | et dire que demain certains se levent pour 6H30 Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 15-08-2010 à 03:39:25 |
Meganne Féministe Ardant | yeah --------------- #AOC2024 & #2028 |
khariboo | La finale sera à quelle heure ici? |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je n'arrive pas à trouver les réactions de Fed pour ce match ! Qqn à un lien par hasard ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | "Roger Federer a témoigné de sa satisfaction et de son soulagement à la fin de la partie. «J'ai joué un tennis fantastique lors du premier set. Puis Novak (Djokovic) a élevé son niveau de jeu dans le deuxième, alors je me sens vraiment heureux d'être parvenu à gagner le match. Novak s'est fièrement battu. Il a mis son pied dans la porte alors que j'allais la refermer», a expliqué le champion suisse."
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 15-08-2010 à 11:50:42 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | interview vidéo :
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Thanks --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
- gab | Résumé du match pour les absents: Bravo, tu as fait un match de merde, Message édité par - gab le 15-08-2010 à 12:33:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
boblenain200 |
goussedaille |
Et c'est pas une surprise, depuis le début du tournoi il a des passages à vide, donc pas vraiment surprenant non plus. Par contre contre un Murray en confiance, ça passera pas si il a des grands trous d'air dans son jeu. Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 15-08-2010 à 14:23:24 |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 15-08-2010 à 14:34:00 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
boblenain200 |
Elbarto | et il y a aussi la finale du double avec la paire Llodra-Benneteau contre les frères Bryan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |