| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 00:17:01 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | http://translate.google.fr/transla [...] =en&tl=fr#
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | Ca fait le tour d'internet ces jours-ci on dirait --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Allez bourdel Fed dépêche toi de commencer ou je vais m'endormir ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Arkin | 2/0
Message édité par Arkin le 15-08-2010 à 01:17:23 |
- gab | 3BP pour Fed dès le deuxième jeu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 01:17:30 ![]() Mode God enclenché |
- gab | Break d'entrée --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 01:17:49 ![]() ![]() |
Arkin | 3/0 fed fed n'a perdu qu'un point sur le service de djoko.
|
- gab | Je pensais aller dormir mais je m'en voudrais de louper un Fed impérial De toute façon, à ce train, c'est fini dans 20 minutes Message cité 1 fois Message édité par - gab le 15-08-2010 à 01:19:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Arkin |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Djoko le gaffeur --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il est chaud FED Today ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
- gab | Je me doute bien que ça sera pas si facile, mais c'est quand même un bon départ --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Les 1ères ne passent déjà plus --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Le challenge --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | le challenge |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Arkin | je trouve que fed retourne vraiment bien les 1eres la. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Humiliation in progress --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 01:27:44 ![]() La tenue de Fed est sublime. |
PlayTime | Mais la couverture de merde de Canal de ce tournoi, ce match n'est encore pas diffusé, une vraie honte, on se demande pourquoi on paie alors qu'en streaming, on peut suivre tranquillement ce match... Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 15-08-2010 à 01:28:17 |
Arkin | 2 bon retour, 1 ue de djoko => 15/40
|
- gab | Djoko sort enfin quelques beaux points edit: mais vraiment pas beaucoup Message édité par - gab le 15-08-2010 à 01:28:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Djoko kaka --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Ah, un petit deuce qui résiste? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | le jeu le plus long pour le moment |
- gab | Djoko a peur de conclure. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | djoko au service :
|
PlayTime |
|
- gab |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Deuce --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
Arkin | et 2 ue qui donne le double break a fed.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |