| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 23:00:16 ![]() ![]() |
- gab | Il était pas à son pic de forme au Queens --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. | Le pic de forme!! © moi |
- gab | Hé oui --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis |
La meme chose que je viens de dire Surtout qu'il a ete pas mal laborieux a Wimbledon aussi. Message édité par Youmoussa le 14-08-2010 à 23:03:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Arkin | on va voir les stats, mais nadal est a 71% de bp sauvées cette saison
|
alvas Train hard. Win easy. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
boblenain200 | Nadal trop léger au service, et puis pas très chanceux par moment, et puis Murray a été très solide ..
|
- gab | 1h du matin chez nous --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 23:08:38 ![]() ![]() |
Arkin |
|
|
Arkin |
|
Tu ne peux pas faire ce genre de stats sur un intervalle temporel trop petit Message édité par alvas le 14-08-2010 à 23:23:07 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
aizen26 |
Arkin |
|
Arkin |
aizen26 |
Message cité 2 fois Message édité par aizen26 le 14-08-2010 à 23:26:20 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Arkin |
|
aizen26 |
Message cité 2 fois Message édité par aizen26 le 14-08-2010 à 23:28:02 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Arkin |
|
aizen26 |
Message cité 1 fois Message édité par aizen26 le 14-08-2010 à 23:30:03 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Arkin |
|
aizen26 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Youmoussa Ecrou-vis |
- gab | Ah oui, la maman Murray dans les stands, c'est quelque chose Message édité par - gab le 14-08-2010 à 23:47:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Syndrome de Stockholm --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | J'y ai pensé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
- gab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |