| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
somberlain | Reprise du message précédent : Petite nouveauté sur le tour, Federer a Nadal en demies oubliez pas les pronos Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 14-08-2010 à 11:08:57 |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 10:53:16 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
somberlain | En tout cas ça fait plaisir de voir Fed gagner un match accroché, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé |
- gab | Il est juste hors de forme, son pic sera pour l'USO ©
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 14-08-2010 à 12:26:42 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 12:32:30 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 14-08-2010 à 12:44:17 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
goussedaille |
Message édité par goussedaille le 14-08-2010 à 13:25:07 |
khariboo |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 14-08-2010 à 13:33:53 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
khariboo |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | C'est bizarre, personne ne s'offusque du public de merde à Toronto qui faisait tout pour déconcentrer Berdych en fin de match. Message cité 1 fois Message édité par Matmoutong le 14-08-2010 à 14:25:26 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Arkin | c'est vrai que fed a un tableau en bois jusqu'en demie
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
EDIT: Soit dit pour Koellerer fais toi plaisir, c'est pour toutes les fois ou il aura insulté / énervé ses adversaires Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 14-08-2010 à 14:42:04 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | C'est vrai que Madrid 2010 c'était quelque chose, me demande s'ils n'ont pas été pire que le public de RG (qui mérite une mention pour l'ensemble de son oeuvre, toutefois) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
J'en conviens que c'était pas le pire public, mais c'était aussi pour montrer qu'il y a pas qu'à RG qu'il y a des beaufs. Que le public siffle un joueur qui se comporte mal, ça me parait pas injustifié...mais j'aime pas beaucoup les gens qui essaient de déconcentrer les joueurs sur certains points chauds alors qu'ils ont été corrects tout le long du match, c'est un peu un manque de respect. Après pour revenir au match, c'était du bon niveau quand même, Fed va peut-être retrouver de la confiance avec ce genre de match tendu qu'il perdait ces derniers temps, ça s'annonce intéressant pour l'US Open. Message édité par Matmoutong le 14-08-2010 à 14:53:46 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bah Fed est en rodage, son pic de forme sera pour l'USO --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto |
dommage que son bourreau de l'an dernier ne soit pas là ( histoire de pousser Nadal dans ses derniers retranchements et de l'obliger à jouer différemment par rapport à son style de jeu classique d'usure et de bras de fer/bataille mentale j'ai encore revu le highlight en HD de sa demi à l'US Open et en fait Nadal n'était pas si mauvais que ça malgré le triple 6-2 et ses bobos aux abdos, il a eu surtout le malheur de tomber sur quelqu'un qui tenait bien les enchères ( le premier échange de fou dans cet extrait ) : http://www.youtube.com/watch?v=lY27u0y_BUA Message édité par Elbarto le 14-08-2010 à 16:13:02 |
Elbarto |
oui même avec un Nadal pas à 100%, archi-dominé,au bord de la rupture son adversaire n'est jamais certain de l'emporter ( ça me rappelle une finale de masters 1000 contre Federer car Nadal lui même avec 50000 bobos partout sur le corps il continuera d'y croire jusqu'au bout Message édité par Elbarto le 14-08-2010 à 17:07:18 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab | Allez, Clijsters et Ivanovic en apéritif avant les demi de Toronto, j'espère que ça sera pas indigeste --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
panchopa le lama de Lima |
N'empêche pour la finale de Bjorg c'était impressionnant, les choses ont vraiment évolué en quelques décénies
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 14-08-2010 à 19:11:59 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Abandon Ivanovic --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
-tinost@r- Revers coupé |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
boblenain200 | J'ai raté le match de Fed |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |