| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 04:25:37 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | 7/6 7/6 mais c'est très serré --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 07:58:15 ![]() ![]() |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
PlayTime |
Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 01-09-2010 à 08:56:13 |
PlayTime |
zobbitenfer |
zobbitenfer |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est le nouveau running gag, hilarant --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Vous en demandez, il vous en donne, venez pas vous plaindre --------------- Lu et approuvé. |
- gab | Non mais là, stop avec les headspaceries, hier c'était marrant (effet de surprise toussa) mais là ça devient juste débile --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zobbitenfer | C'est beau, l'attention whorisme tennistique, quand même --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Aurore boreale | Tin, 49 winners 38 UE pour Gabash, en trois sets face à Nadal ce sont quand même des stats de martien pour un mec de son rang.. En tous cas j'ai vu que le premier set mais Nadal m'a pas mal impressionné aussi, revers+service au top, coup droit très bon également, beaucoup d'aggressivité et frappes plus à plat que d'habitude, et pourtant en face Gabash attaquait comme un forcené aussi. Edit:
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 01-09-2010 à 10:05:14 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
PlayTime |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | C'est quand même fort de gagner 3-6 6-1 6-0 en se faisant breaker trois fois --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ah oué Cornet, décidément.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 01-09-2010 à 10:13:32 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tin si Nadal gagne l'USO, je... Non rien --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 01-09-2010 à 10:31:01 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
- gab | Golden look who's talking --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
somberlain |
|
Aurore boreale |
somberlain | Bon au programme ce soir : |
goussedaille |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |