| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 10:51:08 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 08-08-2010 à 10:58:17 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | federer's birthday --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Ayuget R.oger |
|
- gab | Merde, j'ai loupé un gros match on dirait --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Baggy est blessé, il va prendre cher --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Ca s'équilibre, puisque Nalby est gras --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 12:30:44 ![]() ![]() |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Arkin | 22h hf je pense
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | C'est à 21h heure française la finale. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | A l'exception du Nadalglish: ''Happy birthday Roger, no?'' --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Certains passages sont quand mêmes un peu enflammés
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 08-08-2010 à 18:26:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
panchopa le lama de Lima | On parle déjà de gagner un GC ? Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 08-08-2010 à 19:17:46 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wunderlich |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
panchopa le lama de Lima | Bon bah passons à autre chose --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | Non mais là c'était difficile, y avait un piège --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
Wunderlich |
Aurore boreale | Ah c'est parti pour la finale de Wash, gogo Nalby --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
likid PSN et GT : likid77 |
boblenain200 | Y'a pas le stream sur bet365 ? Je le trouve pas |
Arkin | 0/40 |
Wunderlich | Baghatis n'a pas de 1ere >>>>>>>>> il va prendre cher --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
likid PSN et GT : likid77 |
khariboo | Break d'entrée ! |
Aurore boreale | Si Baghda ne sort pas un vrai gros match, ça va encore faire du 2 et 2 pour Nalby, ou dans ces environs. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
khariboo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |