| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 11:01:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 11:01:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 11:11:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 11:29:50 ![]() Là on est jeudi, ce doit être les 1/4 déjà, non ? |
olive | Non, aujourd'hui ils finissent les 1/8.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Pour L'open de moselle :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... |
Youmoussa Ecrou-vis | c'est assez fréquent les entrées de tableaux un peu laborieuses, faut le temps de se chauffer --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 13:58:29 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Youmoussa Ecrou-vis | ce qui l'emmerde leplus apparemment, c'est de jouer un type qu'il n'a jamais vu jouer.. et que ce type ne fait pas de complexe, il sait qu'il va perdre, et il n'est pas mené disons au hasard 11-1 en confrontation.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... | tu penses à qui ? |
Youmoussa Ecrou-vis | j'avais laché le tennis un peu à l'époque, donc j'ai raté l'avènement du Fed, quand je me suis remis à suivre, il était déjà comme Supergreg, Da Number One --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... | 1/2 finale contre Roddick Masters Series canada (Montreal ou Toronto, je sais plus).
|
Youmoussa Ecrou-vis | Je sais, j'ai regardé tout à l'heure.
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 18:16:56 ![]() |
zourson | Federer a annoncé qu'il jouerait aux masters de Madrid |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 19:40:28 ![]() clair il lutte de faon inattendue |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 19:53:33 ![]() fait chier
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Safin out -> tournoi en carton une fois de plus --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
super gueders | mon tournoi préféré à moi c'est l'open de l'isère EDIT: vivement madrid bercy et shangai Message édité par super gueders le 06-10-2006 à 00:28:39 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 08:41:58 ![]() M***** |
calavera- | Federer presque sorti par le 1078ème mondial Takao Suzuki
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
kham Le temps passe trop vite... | qui va subir la colère de Federer en demi ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | PHM vient de se séparer de Tulasne, son entraineur. Il veut s'entrainer tout seul, pas sur qu'il ait les épaules pour |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 15:02:01 ![]() déjà des résultats à l'open moselle ?
|
super gueders |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | http://www.opendemoselle.com/site/index.php --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 15:46:30 ![]() Merci !
|
danyboy27 doux Jésus.. | Pour Nat-54, t'auras déjà droit à un Gicquel / Fish ou Melzer...d'ailleurs Gicquel, il est lorrain ou alsacien? --------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
olive | Breton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |