| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent :
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 19:15:05 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Murray en mode essuie-glace..... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Nadal en BP (pour ou contre lui), c'est pas de la merde. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 19:18:29 ![]() Tu le veux ce GC ou pas?! Il m'énerve bon sang! Cette année je supporte vmt les perdants mon crane va finir par exploser |
Aurore boreale | Hop, balle de match Nadal sur un nouveau khakha en CD du muret. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | MP --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 19:19:32 ![]() ![]() |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Nadal superbe aujourd'hui. |
Aurore boreale | 6-4 7-6 6-4 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Punaise le craquage de Murray dans les 4 derniers jeux ! IMPRESSIONNANT --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wunderlich | Beau FAIL de Murray au filet au passage --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Nadal en BP, c'est l'antithèse de Fed, quelle efficacité --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 19:22:31 ![]() 2 matchs vmt nuls. Nadal qui a joué 5 sets contre d'autres moins bien classés, la honte pour Murray. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wunderlich | Berdych va devoir préparer la vaseline --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 02-07-2010 à 19:25:51 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Ca donne quoi au classement pour Berdych, 8ème maintenant ? |
frede94 PCF et LFI = EG | si berdych joue comme contre fed il gagnera, peu importe le niveau de nada. ce qui va faire perdre berdych c'est effectivement la trouille de la 1ère grande finale. Message cité 2 fois Message édité par frede94 le 02-07-2010 à 19:28:05 |
alvas Train hard. Win easy. | A noter que Murray n'a tjrs rien gagné cette saison |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 02-07-2010 à 19:31:57 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | A RG Soderling a battu Federer en 1/4 et on connait la suite en finale, Berdych pourrait subir le même sort à Wimbledon si son mental n'est pas au niveau. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
likid PSN et GT : likid77 | Si il gagne l'US Open je vois bien Fed prendre sa retraite plus tot que prévu --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Bruere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |