| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent : --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 16:50:23 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Sod jouait en sur-régime ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 16:51:41 ![]()
|
boblenain200 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alvas Train hard. Win easy. |
lokilefourbe | Même si nadal perd aujourd'hui il prend combien d'avance sur fed?
--------------- |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 16:53:18 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lokilefourbe |
--------------- |
revio | 0-5 -> 3-5 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 16:54:10 ![]() incroyable sod joue bien 5 jeux et là que de la merde |
Arkin |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 16:54:42 ![]()
|
Aurore boreale | Nadal commence à faire mal à Soderling là.. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab |
Message édité par - gab le 30-06-2010 à 16:55:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 16:56:29 ![]() set soderling mais maintenant ça va être autrechose |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 16:59:32 ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Aurore boreale | Ce point --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
boblenain200 |
|
- gab | Ce challenge --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Nadal en mode rage. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | Arbitrage foireux, Nadal a raison là. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
lemechan_castor Truffiste | Nadal nerveux... |
Wunderlich | Sodo qui triche? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
hide | Es imbelivablé --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 17:03:03 ![]() ah ces arbitre français |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |