| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 22:29:19 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Et break Nalby après avoir uber galéré à tenir son service précédent, le clasico. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 08-08-2010 à 22:34:33 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
coutloo |
|
coutloo |
- gab | BP Nalby. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 22:38:45 ![]() ![]() |
coutloo |
Aurore boreale |
Il y a un cap énorme entre arriver en finale de GC et le remporter, en grande partie à cause de l'aspect mental. Les exemples se trouvent à la pelle, pour les plus récents on a notamment Sod et Murray. Alors entre une demie et une victoire, sachant qu'en plus, pour reprendre ces deux exemples, Gasquet est bien en dessous de Sod et Murray mentalement.. Alors le potentiel peut être, mais ça veut dire quoi exactement le potentiel? En général quand on emploie ce mot c'est pour désigner le seul niveau de jeu/ niveau technique, qui donc est très loin d'être suffisant pour gagner un GC. C'est comme pour les promesses quoi, un potentiel ne vaut que s'il est confirmé Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 08-08-2010 à 22:43:06 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
coutloo |
|
Aurore boreale | Nalby commence à flancher un peu là.. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | Baghdatis aussi, je trouve...
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
coutloo |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Nalbide était à 15-40, Baggy a de quoi s'en vouloir --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
coutloo |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
coutloo |
|
Wunderlich | le jonglage-fail de Bagdhatis --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
d750 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
coutloo |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
coutloo |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 08-08-2010 à 22:57:15 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Le challenge de pute --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
coutloo |
|
somberlain |
|
Aurore boreale | SP Baggy --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |