| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 17:22:04 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis | europsort ne diffuse pas la wta? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Meganne Féministe Ardant |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 17:24:27 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est quoi ce retour ? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Federer qui va donc gagner 6-0 le dernier set --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Message édité par god is dead le 21-06-2010 à 17:25:17 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 17:25:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 17:25:12 ![]() Sinon, dites moi concernant les 2 premiers sets, est-ce Falla qui a très bien joué ou F.ed qui jouait mal? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 17:25:40 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... | bon, c'est plié, l'autre court meme plus. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Inquiétante victoire --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Cette présence au filet! --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 17:28:24 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... | 6-0 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 17:30:37 ![]()
|
likid PSN et GT : likid77 | Fed --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | "Je vous ai bien fait peur, hein ?" Message cité 1 fois Message édité par Blasphemous Rumours le 21-06-2010 à 17:32:29 |
elbarto | quelqu'un sait si Tipsa est bon sur gazon ?
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Cilic out dés le premier tour en 3 sets par un top 60 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
boblenain200 | Effectivement .. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Y'a une autre de mes favoris en danger: Davydenko --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | Ah, cool, je vais pouvoir regarder le tie-break du 5eme set entre Davy et Anderson qui se profile --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 21-06-2010 à 18:18:30 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
elbarto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |