| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
raph77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 11:41:18 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line | c'est con pour Nalbandian quand même --------------- Vive la Choie |
Gouzo | Nalbandian Message édité par Gouzo le 17-06-2010 à 12:16:16 |
d750 |
Message édité par d750 le 17-06-2010 à 12:51:44 |
- gab |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Wunderlich | Merci Ivo Message édité par Wunderlich le 17-06-2010 à 13:19:12 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Gouzo | Et un danger de moins pour le top8 au 3eme tour car Ivo peut battre n'importe qui en 3 tie-breaks. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ben mince c'est la seule attraction de la première semaine qui disparaît : qui se mange Karlo ? --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 14:41:48 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 16:48:59 ![]() Dommage. |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 17-06-2010 à 17:50:43 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Simon prend sa dérouillée face à Llodra.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
elbarto | Dolgo en demi d'un tournoi ATP ( peut-être une première pour lui ) |
-tinost@r- Revers coupé | Benneteau 4-0 => 4-4. |
Wunderlich | 6-1 6-3 pour Llodra face à Simon...
elbarto | Llodra et Simon se sont mis d'accord pour finir rapidement le match en 2 sets afin de voir le match de foot dans les temps |
semeus |
aizen26 | Dégouté pour Gasquet,vraiment |
somberlain |
vieri32 Robert's siamese twin | |
elbarto | Gasquet |
Wunderlich | Llodra pourrait faire un truc, mais vu qu'il ne sera pas tds, ça risque d'être tendu...
aizen26 |
|
panchopa le lama de Lima | Arf, pauv' Richard --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | c) Le tennis est connu pour être un sport traumatique --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Meganne Féministe Ardant |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 09:42:27 ![]()
|
- gab |
Wunderlich | Tirage de Wimby en ce moment --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Federer - Falla
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Gasquet forfait ? Le seul français potentiellement capable d'aller en demi à Wimb --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | Il lui manque juste un peu de renforcement musculaire pour s'éviter ce genre de blessure, mais un certain Eric D. ne l'entend pas de la même façon --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Un éventuel Federer - Roddick en finale --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
panchopa le lama de Lima | M'enfin, il a regardé la TV en mangeant des pizzas pendant un an, vous vous attendiez à quoi ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est clair, Simon est mince mais bien affuté et endurant. Gasquet est difforme, il a le physique d'un mec qui joue au tennis de façon occasionnelle.
Message édité par god is dead le 18-06-2010 à 12:43:06 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gouzo |
Wunderlich | Mouais, spa faux, au temps pour moi --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 18-06-2010 à 13:18:59 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |