Clairement, c'est pour çà que son avis est useless.
C'est le seul a avoir predis un truc impredictible, et d'ailleurs il a eu tord.
Donc il vaut mieux savoir fermer sa gueule dans un cas comme çà
je l'ai dit à la première coupure présumée, au deuxième set donc arrête d'être insultant alors que tu rages
t'inquiète pas, son idole perdait, il lui fallait se défouler
non mais bon, c'est dommage qu'il craque à mauvais escient. il aurait pu craquer plus tot, sur un de tes trolls mais là, non, c'etait nul et non avenu.
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 01-06-2010 à 19:10:30
Pffffffffff la faute et le break
---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
J'ai beau être Suisse (à moitié) et suivre Fed depuis 12 ans mais j'ai du mal à comprendre cette fascination qu'il exerce sur HFR et aussi sur Forget, Boetch, Amélie...
Clairement, c'est pour çà que son avis est useless.
C'est le seul a avoir predis un truc impredictible, et d'ailleurs il a eu tord.
Donc il vaut mieux savoir fermer sa gueule dans un cas comme çà
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
kuartin
Posté le 01-06-2010 à 19:12:56
Bon j'ai pas suivi ce que vous avez dit depuis le début du match, mais quitte à faire un moto, ce qui m'inquiète vraiment c'est le fait que Fed n'arrive pas à dominer dans l'échange. Globalement il joue trop court.
J'ai beau être Suisse (à moitié) et suivre Fed depuis 12 ans mais j'ai du mal à comprendre cette fascination qu'il exerce sur HFR et aussi sur Forget, Boetch, Amélie...
c'est une des raisons pour lesquelles il m'énerve, avec sa manie de trouver une excuse à chaque défaite aussi