| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 17:06:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 17:06:03 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | qqun a un screen des stats du 2e set? (le meme screen que pour le premier svp |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 17:06:15 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ayuget R.oger |
|
Bruere |
|
Meganne Féministe Ardant | Ce s'rait pas mal de lui prendre son service. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
|
JohnMK |
|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 17:07:23 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Sod |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 17:07:51 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wunderlich | Beau point --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
santiago10 se tapit.... |
|
- gab |
edit: et il est un peu myope aussi, merci Youmoussa pour le lien. Message édité par - gab le 01-06-2010 à 17:08:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 17:08:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2010 à 17:08:53 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 01-06-2010 à 17:09:54 |
lancevo7 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 17:10:07 ![]() pfiouuuu |
Meganne Féministe Ardant |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le pains qu'il envoie Sod --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Mon dieu les parpaings de sod.. |
nakata frog game | En fait Sod se la joue exactement comme contre Nadal l'an passé, il bourrine chaque coup. Il sait que c'est la seule manière de battre Fed et Nadal sur ce tournoi... |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 17:11:42 ![]() il peut rien faire fed |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 17:11:52 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Fed est largement dominé, ça m'a l'air d'être cuit --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Aurore boreale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |