| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 19:46:28 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | il commence à bien pleuvoir chez moi... (paris) |
grozibouille |
|
nakata frog game | France Télévision ne va pas reprendre la rediffusion du match ? |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 19:47:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2010 à 19:47:45 |
Wunderlich | c'est normal qu'aucun stream (france télé et orange) ne marche? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Ultimcake | Le commentateur nous les casse vraiment avec son Baghdatis - Murray |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 19:50:39 ![]() ![]() |
nakata frog game | BDB Murray. |
Arkin |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 19:51:32 ![]() ah non muret pas de debreak hein |
zobbitenfer | Ptain mattez le direct Web sur http://roland-garros.sport.francetv.fr/video-direct Message édité par zobbitenfer le 30-05-2010 à 19:53:05 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zigmoon la muse m'habite |
|
kuartin |
|
zigmoon la muse m'habite |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 19:58:43 ![]() un coup de moins bien pour berdych |
Gouzo |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 20:00:43 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Wunderlich | orange, ca marche toujours pas chez moi --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Arkin | les oneshot dans l'ère open (j'ai pas mis dlp ni djoko parce que leurs carrières sont loins d'être finies) :
korda : Australian Open 1998 chang : Roland Garros 1989 Gerulaitis : Australian Open 1977 totaux : Message cité 3 fois Message édité par Arkin le 30-05-2010 à 20:26:12 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bon, quand je vois le programme du Lenglen, ça sera mon dernier RG dans les tribunes. Au prix du billet stop le foutage de gueule. --------------- Tar | Librarything |
scOulOu Born Under Saturn |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce qui est normal, étant donné que c'est le seul GC sur surface lente et qu'avant les années 2000, y avait une énorme différence entre TB, dur et gazon.
Message édité par god is dead le 30-05-2010 à 20:18:28 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est dommage que le match se stoppe, je pense que Murray reprenait le dessus sur Berdych et il aurait pu égaliser à 1 set partout. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Meganne Féministe Ardant | Le match reprend. --------------- #AOC2024 & #2028 |
- gab | Ca reprend, non? edit: donc oui Message édité par - gab le 30-05-2010 à 20:33:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mikekine |
- gab | "Dit comme ça c'est simple. Seul problème, il risque de faire nuit Message édité par - gab le 30-05-2010 à 20:35:58 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | dans le detail :
|
alvas Train hard. Win easy. | ça doit faire chier de jouer dans le froid, la bruine, la pénombre, devant des gradins vides, le soir |
super gueders | bof au contraire. Je parle pour le public. Pour le reste je pense que ça doit les faire chier. Message édité par super gueders le 30-05-2010 à 20:46:24 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |