| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 11:26:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 11:27:36 ![]() et voilà smiley tati validé |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il est moche, trop étiré en largeur, c'est dommage y avait du potentiel --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
zigmoon la muse m'habite |
|
PlayTime |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 11:32:25 ![]()
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 01-06-2010 à 11:35:27 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | WTA time.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Meganne Féministe Ardant | J'me demande si je ne préfère pas encore un Sod/Nadal que Fed/Nadal. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 11:55:03 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Tout ce qu'il va prendre c'est un cours de tennis |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 11:57:01 ![]()
|
JohnSmith Executive vice president | On peut pas tromper 1000 fois une personne
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
JohnSmith Executive vice president |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
audioslave227 virez le slave227 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 12:26:59 ![]()
Le tennis est bien evidemment plus dur physiquement alors peut etre que les gros preferent le tennis de table meme si au tennis de table si t'es gros tu va pas aller bien loin a moins de quelques exceptions comme une marion bartoli au tennis... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2010 à 12:27:26 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 12:29:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 12:31:04 ![]()
|
zigmoon la muse m'habite | A vous lire, on ne se douterait pas que le plus grand des 4 tournoi du Grand Chelem se déroule en ce moment ! |
panchopa le lama de Lima |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 12:34:07 ![]()
|
panchopa le lama de Lima |
boblenain200 |
Peut-etre parce que c'est pas le cas |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 12:37:05 ![]()
|
PlayTime |
|
LooSHA D'abord ! |
zigmoon la muse m'habite |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 12:41:02 ![]()
|
barnabe | double féminin sur france 4, ça sent la fin du tournoi déjà |
PlayTime |
|
zigmoon la muse m'habite | Et aussi une fille "Cepede Royd" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |