| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Zeplusoif |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 14:18:30 ![]() ![]() |
Gouzo |
|
alvas Train hard. Win easy. | La semaine passée j'avais entendu que Gachassin avait invité (je dis bien invité) qqch comme 5000 personnes sur le Lenglen... ça évoque qqch à qqun ce que je dis? |
Zeplusoif |
|
guigr | Il faut simplement limiter le nombre de places reservés aux sponsors, aux entreprises...
|
nakata frog game |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
- gab | Cet échange sur le Woz-Penetta, ces angles --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ultimcake |
|
Zeplusoif |
|
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 14:23:36 ![]() ![]() |
nakata frog game | Tiens j'ai retrouvé le tableau des JO de Barcelone :
|
Meganne Féministe Ardant |
nakata frog game |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
|
- gab | ... ou une entrée avant un plat principal? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Et bien franchement sa joue bien je trouve sur le Lenglen --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 30-05-2010 à 14:30:57 |
- gab | Aïe, le filet qui fait mal pour Penetta. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | SET EN 1h09 ! Sa va laisser des traces... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Ultimcake |
|
- gab | Set pour Wozzy --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zeplusoif |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | D.ieu au micro --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
theshadow35 ID PSN : Biaf | GOLOVIN qui passe son temps à critiquer toutes les joueuses --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Docben R.ussell | Casquette bleue, veste verte, T-Shirt rose ...
|
nakata frog game |
|
idemzile Sachem in Russia | Elle était numéro 13 avant l'accident |
Zeplusoif |
|
Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 30-05-2010 à 14:44:39 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
nakata frog game |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Phrase très souvent citée en fin d'émission sur FR2, voyons !!!! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Ultimcake | J'sais pas si j'suis le seul, mais Henin sous ses airs de fausses modestie m'agace |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |