| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 21:59:44 ![]() ![]() |
Arkin |
Ayuget R.oger |
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 22:01:24 ![]()
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 22:02:15 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Je suis déçu, j'attendais avec délectation le cri de désespoir/rage des wesh dans le public après la victoire de fognini |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 22:03:05 ![]()
|
Kephset |
Le délégué qui décide n'est pas français je crois. Message édité par Kephset le 26-05-2010 à 22:03:46 --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
grozibouille |
|
bab'z |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Wunderlich |
Wunderlich |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 26-05-2010 à 22:12:35 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Ayuget R.oger |
Ill Nino Love | Arf, ya deux topics RG2k10 ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ayuget R.oger |
|
bab'z |
Aurore boreale | Bon en tous cas la tension sera vive demain pour la reprise du match, parce que là en l'espace de deux jeux monfils peut faire soit une gasquet soit une tsonga |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Rediff du match de MonFils là --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LooSHA D'abord ! |
Aurore boreale | Non mais il n'y a rien à comprendre, c'était juste un 5e set à la kafka. |
zebdaparis Ok | Si yen a qui sont intéressés, j'ai une place en trop pour le Lenglen dimanche et 2 places pour le Central mercredi prochain.
Message cité 1 fois Message édité par zebdaparis le 26-05-2010 à 22:35:52 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zebdaparis Ok | Facile |
Aurore boreale |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |