| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 18:45:41 ![]() ![]() |
- gab | Hop, debreak de Hewitt --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ginepri va servir pour le match, Ferrero va arriver exploser pour la finale. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Ginepri debreake, breake dans la foulée, et il sert à 5-3 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 18:53:41 ![]() ginepri sert pour le match
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 18:55:22 ![]() 0-40 Message édité par Profil supprimé le 29-05-2010 à 18:55:50 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | GAPH classique en vue. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 18:55:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 18:56:19 ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 29-05-2010 à 19:00:38 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 18:58:40 ![]() les vieux smash tous moisis de ginepri |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ferrero qui galère contre un top 100 allergique à la TB --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ferrero out. Headspace --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | J'attends la réponse de notre analyste en chef --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tet2neu emmerdeur | à ce rythme là, le 3ème set est loin d'être fini Message édité par tet2neu le 29-05-2010 à 19:07:53 |
PlayTime |
|
Zeplusoif | victoire de Ginepri, très bon. Un espagnol de moins |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 19:10:17 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Asegard |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Et un mec qui se ridiculise devant toute la France, un. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
crazybiscuit78 | J'ai raté un épisode, pourquoi ils ont sorti un spectateur? |
kaymi | pourquoi ils ont virés le mec? |
Asegard |
- gab | Ca faisait l'effet d'un mec bourré qui déclamait je sais pas quoi en gueulant, pendant la jeu c'est moyen Message édité par - gab le 29-05-2010 à 19:21:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Ils ont eu raison, on se serait cru dans Message édité par Blasphemous Rumours le 29-05-2010 à 19:24:24 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 19:23:15 ![]()
|
- gab |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
aizen26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |