| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
theshadow35 ID PSN : Biaf | Reprise du message précédent : --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 16:30:05 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Arkin | euh, en parlant wta, petkovic a un break d'avance face a kuznetsova o_O |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 16:42:15 ![]() Rien compris à l'attitude de l'arbitre dans le match de Rezai sur la balle out... |
zobbitenfer |
Aurore boreale | SP Kerber. |
nakata frog game | Vous allez voir que la championne que toute la France attend™ va se faire torcher au 2e tour. |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 16:43:38 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 16:44:46 ![]()
Retour sur le service de Rezaï out..., l'arbitre ne se déplace pas pour vérifier la marque et prétend que dans tous les cas le point est validé parce que Rézaï ne s'est pas arrêtée de jouer. WTF ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2010 à 16:45:12 |
Arkin |
|
Aurore boreale | Il flotte méchamment depuis quelques minutes chez moi, ça va couper Edit Message édité par Aurore boreale le 26-05-2010 à 16:46:07 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Et Dieu interrompit les matchs. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
et la monf' vient de commencer son 100 metres. Message édité par captain gouyou le 26-05-2010 à 16:47:06 --------------- topic guitare |
Arkin | je comprend pas trop pourquoi elle ne se bouge pas, la balle est faute et c'est juste devant son nez, pourtant pas d'overrule... |
Aurore boreale |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
amdvsintel | tin, temps de MERDE |
Aurore boreale | Vous savez si il y a un TB du 3e set chez les femmes en GC? (c'est une vraie question, je n'ai pas regardé assez de wta pour voir ce cas de figure |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
nakata frog game |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ils comblent avec du vélo --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
audioslave227 virez le slave227 |
Dire que la TV avait été inventée pour rendre la culture accessible à tout le monde Message édité par audioslave227 le 26-05-2010 à 16:56:23 --------------- Last.fm |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 17:00:59 ![]()
Ce n'est pas plutôt Steffi Graf vs. Arantxa Sánchez (finale RG 1996) ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2010 à 17:08:54 |
sport049 |
|
vince 186 Boomer | A chaque pub depuis le début de RG on se tape Leboeuf? |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Kuznetsova, tenante du titre, en cours d'élimination au deuxième tour après une défaite de Safina, double finaliste, au premier tour --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 17:10:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |