Reprise du message précédent :Tiens, De Bakker galère pas mal pour un espoir de la terre battue.
Gourrage de topic ?
je voulais dire que je crois en Mina pour faire moins pire que recouderc
Pour vous aussi le stream de FT freeze atrocement? (chezmoiçamarche-proof )
non enfin le hd freezait donc j'ai mis en haute qualité
Sur Orange ça marche très bien
Ca y est, le public qui siffle après que l'arbitre a donné une balle de Recouderc faute
Falla-Tipsarevic 6/1 6/2 2/0
Non?
Tiens, De Bakker galère pas mal pour un espoir de la terre battue.
Patience n'est pas si dégueux que ca sur terre, il revient à peine d'une longue blessure...
explosion du tipsa en cours
ils ont été vexé de voir que le public espagnol était plus beauf qu'eux, ils relevent le défi
C'est moi ou on a entendu quelqu'un (le commentateur) fapfapfap pendant les applaudissements après le passing de Recouderc?
Sinon la Youz' se balade pas mal sur le court n°1 6/0, 6/1 5/1, on pourrait presque penser qu'il joue contre un français
Söd' pépère...
WTF c'est Daniel Lauclair l'intervieweur ?
Y a pu Nelson?
Olivier Patience, casaque jaune...
Cool, on va voir tout plein de tennis féminin avec les françaises
Tu l'as déjà dit sur l'autre topic Si tu regarde sur internet, te plains pas, tu peux sélectionner tes matches
je sais mais y'a personne sur l'autre Et mon ordi rame trop désormais, impossible d'utiliser Internet
Le Sod à deux points du match
done !
6-0 6-2 6-3, si ça s'était joué en cinq sets gagnants Recouderc en aurait peut-être gagné un au TB
Au moins, Recouderc aura eu le mérite de progresser, dans ce match.
Faudrait créer des smileys de la fine équipe de France Télé, on s'en servirait pas mal
J'avais oublié à quel point c'était chiant, RG les premiers jours.
C'est de la merde. DE LA MERDE.
En plus, l'adversaire est une ***** qui crie à chaque coup, je zappe
Rezaï, hot or not ?
bof
moins que son adversaire , mais pour une tenniswoman française, elle est pas mal (forcément après Tauziat et Mauresmo )
elle a de bons seins son adversaire
avec la qualité pourrie de france 2 on voit pas grand chose
tin, niveau sacrément faible
Elle est très jolie Heidi
Attends ça va passer de F3 à F2 HD je pige pas pourquoi les DEUX chaînes ne sont pas en HD...
elle est jolie, elles sont toutes jolies. il n y a bien que kuznetsova qui est pas terrible, et la belge Justine aussi... je remarque toutefois que bcp de joueuses de tennis ont des problèmes d'acné juvéniles tardives...
migration en HD en cours pour France 3...
le parpaing de caravane
je remarque toutefois que bcp de joueuses de tennis ont des problèmes d'acné juvéniles tardives...
C'est à cause des produits dopants qu'elles utilisent (C'est bon, le débat stupide est ouvertement lancé, pouvez vous lâcher)
Je comprends les déchet dans le jeu de Rézaï...cette vitesse de bras et cette violence dans ses coups...