| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
zobbitenfer | Reprise du message précédent : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 14:47:45 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La question est de savoir combien de jeux Nadal va prendre à Minna --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dubble_R The trousse is out there |
Message édité par dubble_R le 25-05-2010 à 14:50:46 --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Safina qui se breake elle-même --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tin Safina --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 14:56:08 ![]() les commentaires de JR Godart |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 14:58:23 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lyonnais_69 | Attention Cuevas va prendre cher dans un instant ... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Nieminem est en forme, Roddick va prendre cher --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oui, il en aura besoin. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 1 winner pour 17 ue dans le second pour Safina --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 13 DF pour Safina --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Serra est en chaleur comparé à son compatriote Gicquel ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Safina qui se fait latter par une japonaise de 40 ans --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Debreak de la japonaise : 4/4 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 25-05-2010 à 15:50:18 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Safina, ce niveau --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game |
audioslave227 virez le slave227 | Enorme la japonaise !
--------------- Last.fm |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Une vieille de 40ans top 80 qui sort une top player, c'est mauvais pour Nadal --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mini-mousaille ♡♥♡ | elle va le faire la nippone ! |
audioslave227 virez le slave227 |
nakata frog game | Et y a pas de tie-break au 3e |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |