| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent : --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 23:37:29 ![]() ![]() |
Wunderlich |
>>> chaud chaud chaud, hormis Roddick.
>>> un peu plus abordable, hormis évidemment Ferrer (Gonzalez n'ayant très peu joué sur TB, il manquera certainement de repères à RG) Message édité par Wunderlich le 15-05-2010 à 23:41:54 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game |
|
Elbarto | le médecin personnel de Nalbandian pense qu'il ne devrait pas jouer RG :
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | MonFils clairement numéro 1 dans ce domaine, à défaut d'autre chose --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 09:21:29 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | J'ai bien ri avec l'article de 15-lovetennis |
nakata frog game | tout le langage corporel de Rafa est orienté vers la déstabilisation de l’adversaire et l’envoi de signaux clairs : si tu veux t’en sortir tu devras me tuer, découper mon cadavre en morceaux, les réduire en cendres que tu dilueras dans de l’eau dont tu arroseras le Sahara… Et même là, je reviendrai sous forme de tempête de sable !
|
alvas Train hard. Win easy. | Monfils a déclaré "Nadal je le prends au 100m! Et même sur une distance plus longue" |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 10:59:33 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | "Face à lui, je ne fais pas de complexes physiques. Je pense que je cours plus vite que lui le 100 mètres et je ne crains pas les marathons, j'ai un cœur de Kényan !" --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
boblenain200 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tsonga aussi avait pondu des ITW de qualité, comme quoi Nadal lui poserait pas de problème, qu'il le mettrait KO avec ses coups droit, et après défaite il disait des trucs du genre "Nadal n'était pas fort, il remet tout, c'est tout". Tsonga est d'ailleurs le seul top 10 a avoir perdu deux fois face à Nadal dans sa période noire, il me semble.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
somberlain |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 12:48:18 ![]()
|
sephii | Nadal dit que Federer est favori
|
alvas Train hard. Win easy. | Bah c'est vrai. Si Federer passe sa première à plus de 70%, il gagnera le match. Entre 50 et 70% c'est indécis, et en-dessous de 50% il perdra le match.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Olalalalalalalalalala catastrophe nationale .........
Message édité par J-kay le 16-05-2010 à 13:41:17 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
threesixmafia psn id: gengis | C'est à quelle heure la destruction? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Arkin | regarde sur l'equipe
Message édité par Arkin le 16-05-2010 à 13:46:10 |
threesixmafia psn id: gengis | après midi bien sympa en perspective --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Gouzo | Le point sur le record de semaines N°1 ATP
==> Record de 286 semaines égalé
==> Pour égaler le record Federer devra atteindre la demi-finale de RG (si Nadal gagne RG)
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 14:00:24 ![]() |
somberlain |
|
sephii | Ce n'est pas ce que dit son calendrier officiel : 07.06.10 Gerry Weber Open 250 Halle (GER) gazon De plus si le record est en jeu, il le fera c'est sur. Message édité par sephii le 16-05-2010 à 14:11:02 |
Arkin | on avait pas dit que si fed gagnait madrid le record serait battu |
Ayuget R.oger | Je vois bien Nadal en 2 sets tout à l'heure genre 6/4 6/3 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Arkin |
|
boblenain200 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 16-05-2010 à 14:48:09 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Slayne Yaouchhh |
|
Wunderlich | Au fait, on a des nouvelles de Gilles Simon? Message édité par Wunderlich le 16-05-2010 à 15:02:17 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il fera pas RG --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | au passage cette finale de Madrid sera l'occasion pour Nadal d'affronter enfin quelqu'un faisant partie du top 8 ( cela n'était pas arrivé depuis sa demi-finale à Miami contre Roddick |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tout comme pour Fed, soit dit en passant --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin |
|
Elbarto | en fait il va y avoir pas mal de bonnes choses pour Nadal si il gagne ce soir |
likid PSN et GT : likid77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |