| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 19:26:05 ![]() ![]() |
- gab | Les cris de Garcia-Lopez sont aussi atroces que ceux de Murray --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
- gab |
En attendant, Monfix passe 7-6 6-4, beaucoup de déchets des deux côtés, c'était pas le Ferrer-Bagdhatis d'hier
Message cité 2 fois Message édité par - gab le 13-05-2010 à 19:40:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
nakata frog game | Bon, c'est quoi ces temps morts ATP, là ? |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tin nan encore cette tête de con de Murray, avec ses "come-on" et son jeu tout moche à 2 balles.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 13-05-2010 à 20:03:10 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alvas Train hard. Win easy. |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 20:01:21 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
zigmoon la muse m'habite | Bizarre le son sur Bet, on dirait que Murray et Hanescu jouent avec des guitares électriques |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Sur Facebook:
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nakata frog game |
|
- gab | Gros caca de Hanescu au filet, là --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. | ya du potentiel chez ce roumain, du moins il est dangereux je pense, nadal avait un peu sué contre lui récemment |
- gab | Par contre là c'était --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | Je m'attendais à pire en voyant l'affiche "Murray-Hanescu", mais ça joue plutôt bien... |
- gab | Plutôt coulant l'arbitre, il donne le point à Murray alors qu'il a pas arrêté de jouer? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | si jankovic pouvait torcher son match ça serait sympa Message cité 2 fois Message édité par Arkin le 13-05-2010 à 20:19:54 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le body language d'Hanescu est assez impressionnant : y a rien --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Rezaï qui gagne son match sur sa 7ème balle de match du tie-break alors qu'elle avait sauvé 4 balles de set avant --------------- Lu et approuvé. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est juste une question de sexe --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Murray empoche le premier 6-2, et breake dans le deuxième. Vivement le duel suisse. Et Ferrer breake Tchilitch Message édité par - gab le 13-05-2010 à 20:56:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wilfried28_2 | Le match Monfils Vs Nadal de demain à 12h va etre sympas --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
- gab | Au-delà du 50m, peu d'espwars --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
somberlain | J'ai laissé le stream du match de La Raie allumé, et maintenant ils ont enchainé sur les fléchettes |
- gab | Ronnie Baxter --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
somberlain |
|
Arkin |
Elbarto |
|
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 13-05-2010 à 21:40:32 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |