| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 17:33:02 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Par contre il est vraiment immobile Isner --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 17:39:12 ![]() chez moi le stream marche bien
|
somberlain |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 17:43:12 ![]() ca vient de me le faire aussi |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 17:45:41 ![]() ![]() |
Elbarto |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
sephii | Isner il joue plus, super quoi. Et le public qui s'emballe genre le pur match Message édité par sephii le 13-05-2010 à 17:50:02 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 17:51:39 ![]() nadal qui a voulu faire un gros pilonnage de revers et in fine c lui qui fait la faute |
Elbarto |
|
sephii | Nadal n'est pas du tout impressionant, il galere contre un Isner plus qu'usé Message édité par sephii le 13-05-2010 à 17:57:08 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | T'as déjà vu un match impressionnant face à un grand serveur ? Tu mets Nadal, Fed ou n'importe qui, c'est un match de merde Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 13-05-2010 à 18:02:34 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin |
|
Origan |
|
Message édité par god is dead le 13-05-2010 à 18:15:09 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le stream bet365 du match de Nadal est une catastrophe --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Une image toutes les deux minutes, qui dit mieux? Message édité par - gab le 13-05-2010 à 18:27:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fabetal | chez moi c'est fluide mais je suis au UK, ptet pour ca |
sephii |
nakata frog game | Fluide aussi, mais je suis à Sarcelles, ptet pour ça Message édité par nakata le 13-05-2010 à 18:33:18 |
revio |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Elbarto |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | Pourquoi ils n'ont pas diffusé Nadal sur sport+ ces couillons ?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Zeplusoif | il est impressionnant là Monfils... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
boblenain200 |
|
- gab | Cette volée de Monfils qui l'envoie à 2m derrière la ligne --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | Nadal-Monfils juste avant RG, intéressant de voir ce qui va en résulter.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |