| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 22:14:30 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Aurore boreale | Ouais, au delà de l'argument (justifié) selon lequel federer est peu motivé par ce genre de tournois, il faut aussi prendre en compte le fait que, comme tous les champions, il a un orgueil assez démesuré (c'est pas une critique, c'est juste normal). Donc après ses défaites un peu piteuses de ces dernières semaines et le bal des mauvaises langues qui le disent sur la pente descendante, l'idée de se prendre à nouveau une défaite peu reluisante en deux sets face au 34e mondial devait l'emmerder quand même pas mal, ne serait-ce que pour son orgueil donc. Suffisamment en tous cas pour que ça l'incite en soi à se mobiliser et à réagir, abstraction faite de l'intérêt porté au tournoi, et de mon point de vue s'il ne l'a pas fait c'est (en partie) parce qu'il n'en avait tout simplement pas encore les moyens. Message édité par Aurore boreale le 08-05-2010 à 22:34:11 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | et puis même s'il en avait rien à carrer, physiquement et techniquement c'est pas la meilleure des préparations pour RG
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 08-05-2010 à 22:35:40 --------------- Lu et approuvé. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sur sports.fr:
likid PSN et GT : likid77 | Ilsdisent tous ça quand ils n'ont pas gagné le tournoi alors qu'il sont en feu sur les tournois de préparation !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Aurore boreale | Oui mais faut voir à ne pas trop en faire dans la quête du statut d'outsider aussi :
|
panchopa le lama de Lima | C'est de la coquetterie --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Elbarto |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 3 fois Message édité par god is dead le 08-05-2010 à 23:46:11 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 23:41:19 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
boblenain200 |
|
Elbarto | Federer pourrait se consoler en se disant que le reste du top 5 hors Nadal n'est pas en meilleur état, |
- gab | Commentaire lu sur wlt:
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
|
Message édité par god is dead le 09-05-2010 à 00:42:01 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
boblenain200 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le fanboy c'était pas spécialement pour toi, c'est juste que c'est lourd d'entendre tjrs la même histoire sur les MS et Fed, comme si c'était courant que Fed se fasse sortir aussi vite en MS parce qu'il est pas motivé.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Par ailleurs personne n'a tiré de conclusions définitives, tout ce qui est dit c'est que federer arrivera probablement dans de mauvaises dispositions à RG et qu'il sera plus en danger que les années précédentes, je vois pas comment on peut contester ça à moins d'être le conseiller en communication de fed Message édité par Aurore boreale le 09-05-2010 à 00:51:49 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
boblenain200 |
En 2007, il fait finale à MC, et il perd contre Volandri au deuxieme tour à Rome, contre Canas au 3eme et 4eme aux US, donc bon pas terrible du tout et il fait finale à RG .. Message édité par boblenain200 le 09-05-2010 à 01:18:57 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Donc il fera finale à nouveau, ah ben c'est bon finallement. Les années glissent sur Fed. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Gulbis - Montanes au premier tour à Madrid ainsi que Nalbandian - Berdych, 2 belles affiches d'entrée. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aurore boreale |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
Nalby qui est dans la partie de tableau de Nadal, ils ne se sont encore jamais rencontrés ces 2 là sur terre battue, c'est LA rencontre que j'aimerai bien voir avant que Nalby prenne sa retraite ( pour que cette affiche ne soit plus une utopie il faudrait que l'Argentin sorte Berdych, Verdasco puis Soderling pour esperer atteindre Nadal ) Message édité par Elbarto le 09-05-2010 à 01:44:07 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 09:09:22 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Puis au-delà des blessures, sur le court il est "lent", moins réactif, plus passif. Normal, à 29ans tu bouges moins bien qu'à 25 à ce niveau. Un déclin physique c'est pas juste se blesser plus qu'avant.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 09-05-2010 à 12:09:19 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Ah sinon le premier tour de madrid a commencé Message édité par Aurore boreale le 09-05-2010 à 12:23:21 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Cornet en difficulté --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Pléonasme. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 13:01:14 ![]() wai enfin face a la 17e mondial c pas tres etonnant vu sa forme actuelle |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 13:24:10 ![]() 6-2 6-2 tout de meme |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Un peu comme si Gasquet jouait contre Ferrero --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Karlovic qui remporte son premier tour à madrid en deux sets avec 19 aces, le match devait être passionnant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |