Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3386 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3490  3491  3492  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°22516264
Aurore bor​eale
Posté le 08-05-2010 à 22:14:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

mais alors j en ai marre maintenant ! ca commence a m enerver ces resultats de Fed. Il se permet de perdre contre n importe qui vraiment. Assez ! Revolte !

Il a raison camarades, c'en est assez, il est temps d'agir :fou:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2010 à 22:14:30  profilanswer

n°22516332
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 08-05-2010 à 22:22:35  profilanswer

bon, alors je veux bien que "de toute facon, il joue que les GC" et "l'an dernier aussi on l'avait enterré", mais ca, c'est quand même très, très mauvais signe :o

---------------
topic guitare
n°22516415
Aurore bor​eale
Posté le 08-05-2010 à 22:31:47  profilanswer

Ouais, au delà de l'argument (justifié) selon lequel federer est peu motivé par ce genre de tournois, il faut aussi prendre en compte le fait que, comme tous les champions, il a un orgueil assez démesuré (c'est pas une critique, c'est juste normal).

Donc après ses défaites un peu piteuses de ces dernières semaines et le bal des mauvaises langues qui le disent sur la pente descendante, l'idée de se prendre à nouveau une défaite peu reluisante en deux sets face au 34e mondial devait l'emmerder quand même pas mal, ne serait-ce que pour son orgueil donc. Suffisamment en tous cas pour que ça l'incite en soi à se mobiliser et à réagir, abstraction faite de l'intérêt porté au tournoi, et de mon point de vue s'il ne l'a pas fait c'est (en partie) parce qu'il n'en avait tout simplement pas encore les moyens.

Message édité par Aurore boreale le 08-05-2010 à 22:34:11
n°22516443
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-05-2010 à 22:35:23  profilanswer

et puis même s'il en avait rien à carrer, physiquement et techniquement c'est pas la meilleure des préparations pour RG
Et de toute façon, même sans être motivé, même un demi Federer devrait gagner un tie-break quand il mène 5-2 contre Montanes :/

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 08-05-2010 à 22:35:40

---------------
Lu et approuvé.
n°22516479
captain go​uyou
Posté le 08-05-2010 à 22:38:52  profilanswer

sur sports.fr:

Citation :

Vainqueur de Roland Garros à quatre reprises avant de voir Roger Federer triompher sur la terre battue parisienne en 2009, Rafael Nadal assure ne pas tenir la corde pour remporter les internationaux de France qui auront lieu du 23 mai au 6 juin prochain. "Je ne suis pas favori pour Roland Garros", a estimé le Majorquin âgé de 23 ans dans les colonnes de Marca.

LOL

---------------
topic guitare
n°22516484
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 08-05-2010 à 22:40:15  profilanswer

Ilsdisent tous ça quand ils n'ont pas gagné le tournoi alors qu'il sont en feu sur les tournois de préparation !
C'est pas la premiere fois qu'ils nous la font :o

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°22516562
Aurore bor​eale
Posté le 08-05-2010 à 22:49:59  profilanswer

Oui mais faut voir à ne pas trop en faire dans la quête du statut d'outsider aussi :

Citation :

"La terre est ma surface de prédilection, j'ai gagné quatre fois à Paris et cela me place parmi les possibles favoris."

Vainqueur quatre ans de suite+grosse domination sur la saison TB actuelle avec 2 victoires en M1000 en trois semaines pour un seul set perdu+ concurrence dans les pâquerettes=''un des possibles favoris'' [:bien]

n°22516570
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-05-2010 à 22:51:07  profilanswer

C'est de la coquetterie  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°22516575
Elbarto
Posté le 08-05-2010 à 22:51:25  profilanswer

captain gouyou a écrit :

sur sports.fr:

Citation :

Vainqueur de Roland Garros à quatre reprises avant de voir Roger Federer triompher sur la terre battue parisienne en 2009, Rafael Nadal assure ne pas tenir la corde pour remporter les internationaux de France qui auront lieu du 23 mai au 6 juin prochain. "Je ne suis pas favori pour Roland Garros", a estimé le Majorquin âgé de 23 ans dans les colonnes de Marca.

LOL

il serait temps de dire à Nadal que Del Potro ne sera pas là à RG :o

n°22516928
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 08-05-2010 à 23:41:19  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Sur ce topic, y'a vraiment les memes remarques après chaque défaite de Fed avant des demis depuis Canas 2007 ..
On sait tous parfaitement que le format Masters ne lui convient peu (à la fois dans le jeu et dans la tête), et il est évident que plus le temps passe et les records tombent, et moins il a de motivation pour çà ..

Ce serait pas Federer, je pronostiquerais même pas une deuxieme semaine à RG en voyant les 4 tournois passés, mais avec l'historique qu'on a de lui ...

Non mais là l'historique nous dit que c'est sans doute son pire parcours post AO. La saison sur TB est là pour préparer Rg et Fed ne participe pas à des MS alors qu'il s'en bat les couilles, ça c'est l'éternel excuse du fanboy qui refuse de voir la vérité en face. Fed a bientôt 29 ans et joue forcément moins bien qu'à 25, c'est tout.

Après, tirer du positif du négatif, c'est pas mon truc, pour l'instant il est bien mal embarqué pour Rg et je pense qu'il ne passera pas les 1/4 :o

Message cité 3 fois
Message édité par god is dead le 08-05-2010 à 23:46:11

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le 08-05-2010 à 23:41:19  profilanswer

n°22517027
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-05-2010 à 23:57:03  profilanswer

panchopa a écrit :

C'est de la coquetterie  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

Ce smiley [:jackass13]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22517198
boblenain2​00
Posté le 09-05-2010 à 00:22:27  profilanswer

god is dead a écrit :

Non mais là l'historique nous dit que c'est sans doute son pire parcours post AO. La saison sur TB est là pour préparer Rg et Fed ne participe pas à des MS alors qu'il s'en bat les couilles, ça c'est l'éternel excuse du fanboy qui refuse de voir la vérité en face. Fed a bientôt 29 ans et joue forcément moins bien qu'à 25, c'est tout.

Après, tirer du positif du négatif, c'est pas mon truc, pour l'instant il est bien mal embarqué pour Rg et je pense qu'il ne passera pas les 1/4 :o

Putain mais t'as quoté sans lire ou t'es con ? Je tire rien de positif dans ses défaites récentes, y'a que du négatif à en tirer..(sauf pour Gasquet)
Mais je vous dit de faire attention à vos pronostics trop rapide, quand il perdra en première semaine d'un GC, là on pourra commencer les vrais conclusions.

n°22517241
Elbarto
Posté le 09-05-2010 à 00:28:55  profilanswer

Federer pourrait se consoler en se disant que le reste du top 5 hors Nadal n'est pas en meilleur état,  

mais je pense qu'il peut faire une croix sur RG sauf accident de Nadal

n°22517291
- gab
Posté le 09-05-2010 à 00:37:14  profilanswer

Commentaire lu sur wlt:

Citation :

En 2010, Roger se transforme en Papa Noël!
Alors à tous ceux qui n'ont jamais gagné contre le suisse, sachez qu'à partir d'aujourd'hui vous avez toutes vos chances de réaliser "la plus belle victoire de votre carrière"!

Et en plus^, même pas besoin de surjouer!
Match cadeau! Super promo! Ruez vous les nases!

[:roxelay]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°22517295
Aurore bor​eale
Posté le 09-05-2010 à 00:37:42  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Putain mais t'as quoté sans lire ou t'es con ? Je tire rien de positif dans ses défaites récentes, y'a que du négatif à en tirer..(sauf pour Gasquet)
Mais je vous dit de faire attention à vos pronostics trop rapide, quand il perdra en première semaine d'un GC, là on pourra commencer les vrais conclusions.

Une insulte sur le topic tennis, tout se perd [:deouss]

n°22517311
god is dea​d
Posté le 09-05-2010 à 00:40:25  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Garde ton sang froid, même si Fed perd :o

- gab a écrit :

Commentaire lu sur wlt:

Citation :

En 2010, Roger se transforme en Papa Noël!
Alors à tous ceux qui n'ont jamais gagné contre le suisse, sachez qu'à partir d'aujourd'hui vous avez toutes vos chances de réaliser "la plus belle victoire de votre carrière"!

Et en plus^, même pas besoin de surjouer!
Match cadeau! Super promo! Ruez vous les nases!

[:roxelay]

Tellement vrai n'empêche, se faire battre par Montañés  en 2 sets  [:implosion du tibia]

Message édité par god is dead le 09-05-2010 à 00:42:01

---------------
n°22517319
boblenain2​00
Posté le 09-05-2010 à 00:41:56  profilanswer

Elbarto a écrit :

Federer pourrait se consoler en se disant que le reste du top 5 hors Nadal n'est pas en meilleur état,  

mais je pense qu'il peut faire une croix sur RG sauf accident de Nadal

Je pense aussi

Aurore boreale a écrit :

Une insulte sur le topic tennis, tout se perd [:deouss]

Hum oui je suis parti un peu vite sur ce coup .. Enfin bon parlez de fanboy "as is" est assez énervant d'un autre coté ..

n°22517343
god is dea​d
Posté le 09-05-2010 à 00:45:56  profilanswer

Le fanboy c'était pas spécialement pour toi, c'est juste que c'est lourd d'entendre tjrs la même histoire sur les MS et Fed, comme si c'était courant que Fed se fasse sortir aussi vite en MS parce qu'il est pas motivé.

L'an dernier il fait souvent des demi et finale, là rien.

---------------
n°22517365
Aurore bor​eale
Posté le 09-05-2010 à 00:49:57  profilanswer

Par ailleurs personne n'a tiré de conclusions définitives, tout ce qui est dit c'est que federer arrivera probablement dans de mauvaises dispositions à RG et qu'il sera plus en danger que les années précédentes, je vois pas comment on peut contester ça à moins d'être le conseiller en communication de fed :o

Message édité par Aurore boreale le 09-05-2010 à 00:51:49
n°22517440
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-05-2010 à 01:09:25  profilanswer

La Monne a écrit :

et puis même s'il en avait rien à carrer, physiquement et techniquement c'est pas la meilleure des préparations pour RG
Et de toute façon, même sans être motivé, même un demi Federer devrait gagner un tie-break quand il mène 5-2 contre Montanes :/

Mais clair c'est ce qui m'a le plus "choquée".

---------------
#AOC2024 & #2028
n°22517475
boblenain2​00
Posté le 09-05-2010 à 01:18:20  profilanswer

god is dead a écrit :

Le fanboy c'était pas spécialement pour toi, c'est juste que c'est lourd d'entendre tjrs la même histoire sur les MS et Fed, comme si c'était courant que Fed se fasse sortir aussi vite en MS parce qu'il est pas motivé.

L'an dernier il fait souvent des demi et finale, là rien.

En 2007, il fait finale à MC, et il perd contre Volandri au deuxieme tour à Rome, contre Canas  au 3eme et 4eme aux US, donc bon pas terrible du tout et il fait finale à RG ..

Message édité par boblenain200 le 09-05-2010 à 01:18:57
n°22517494
god is dea​d
Posté le 09-05-2010 à 01:25:45  profilanswer

Donc il fera finale à nouveau, ah ben c'est bon finallement. Les années glissent sur Fed.

---------------
n°22517501
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 09-05-2010 à 01:29:19  profilanswer

Gulbis - Montanes au premier tour à Madrid ainsi que Nalbandian - Berdych, 2 belles affiches d'entrée.

n°22517512
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-05-2010 à 01:33:29  profilanswer

likid a écrit :

Pareil je sais pas quoi penser de Fed !

WTF qu'est ce que c'est de perdre contre Montanes ?!

C'est pas une défaite acceptable, a moins qu'il voulait prendre l'avion plus tot pour aller a Madrid a cause du nuage de cendre et de la greve annoncé des avions entre Portugal-Espagne :o

Il joue comme le GOAT :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°22517518
Aurore bor​eale
Posté le 09-05-2010 à 01:34:53  profilanswer

A force d'être présenté comme le GOAT, fed devient chèvre :o :o

n°22517531
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 09-05-2010 à 01:39:57  profilanswer

god is dead a écrit :

Donc il fera finale à nouveau, ah ben c'est bon finallement. Les années glissent sur Fed.

C'est pas les années qui comptent, c'est la santé physique. Nadal ne pouvait presque pas jouer de juillet 2009 a 2010 à 23 ans alors que papy Fed a 28 ans a empoché 3 GC entre temps (en battant à l'AO un mec bien plus jeune que lui). Chez Fed, rien n'indique un déclin physique. Un manque de motivation évident oui, mais physiquement il semble encore plus que frais, très rarement blessé etc ...

Alors moi ça me fait doucement rire les mecs qui annoncent le déclin de Fed parce qu'il est dans une mauvaise période. Quand Fed enchaînera les blessures et les abandons, qu'il tombera 10e mondial je le donnerais mort. Pour l'instant c'est juste une très mauvaise période ponctuée de fails et qui annonce clairement du pas bon pour RG. Mais donner mort un mec en le jugeant sur les 3-4 tournois, euh, non. [:prodigy]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°22517532
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-05-2010 à 01:40:02  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Sur ce topic, y'a vraiment les memes remarques après chaque défaite de Fed avant des demis depuis Canas 2007 ..
On sait tous parfaitement que le format Masters ne lui convient peu (à la fois dans le jeu et dans la tête), et il est évident que plus le temps passe et les records tombent, et moins il a de motivation pour çà ..

Ce serait pas Federer, je pronostiquerais même pas une deuxieme semaine à RG en voyant les 4 tournois passés, mais avec l'historique qu'on a de lui ...

lui prendre 3 sets, c'est pas la même  :jap:  

Après là, il jouait vraiment comme une merde. Faut relativiser un peu les précédentes défaites aussi : Baghdatis, Berdych, Gulbis, c'est pas du top 10, mais sur un match ou un tournoi, ils ont le niveau.

C'est pas comme perdre contre Benneteau ou Montanes quoi :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°22517535
Elbarto
Posté le 09-05-2010 à 01:41:33  profilanswer

peon22 a écrit :

Gulbis - Montanes au premier tour à Madrid ainsi que Nalbandian - Berdych, 2 belles affiches d'entrée.

Nalby qui est dans la partie de tableau de Nadal, ils ne se sont encore jamais rencontrés ces 2 là sur terre battue, c'est LA rencontre que j'aimerai bien voir avant que Nalby prenne sa retraite ( pour que cette affiche ne soit plus une utopie il faudrait que l'Argentin sorte Berdych, Verdasco puis Soderling pour esperer atteindre Nadal )  [:implosion du tibia]

Message édité par Elbarto le 09-05-2010 à 01:44:07
n°22517540
god is dea​d
Posté le 09-05-2010 à 01:42:43  profilanswer

WiiDS a écrit :

C'est pas les années qui comptent, c'est la santé physique. Nadal ne pouvait presque pas jouer de juillet 2009 a 2010 à 23 ans alors que papy Fed a 28 ans a empoché 3 GC entre temps (en battant à l'AO un mec bien plus jeune que lui). Chez Fed, rien n'indique un déclin physique. Un manque de motivation évident oui, mais physiquement il semble encore plus que frais, très rarement blessé etc ...

Alors moi ça me fait doucement rire les mecs qui annoncent le déclin de Fed parce qu'il est dans une mauvaise période. Quand Fed enchaînera les blessures et les abandons, qu'il tombera 10e mondial je le donnerais mort. Pour l'instant c'est juste une très mauvaise période ponctuée de fails et qui annonce clairement du pas bon pour RG. Mais donner mort un mec en le jugeant sur les 3-4 tournois, euh, non. [:prodigy]

Je crois pas qu'on dise ça ici. En attendant, il fait de la merde. Si il retrouve un niveau en 2 semaines, il peut conserver son titre à RG, mais j'en doute.

---------------
n°22517675
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 09-05-2010 à 02:27:55  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

[:taiche]  [:iryngael]

n°22517924
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 09:09:22  answer

Aurore boreale a écrit :

D'où le fameux hymne :  
 [:cerveau goatse]   [:yatta91] http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:skWW5Mx6iF9hhM:www.pch.gc.ca/pgm/ceem-cced/fr-rf/crnCdn/Images/Front_Section/queen-portrait.gif
 [:iryngael]

n°22518262
- gab
Posté le 09-05-2010 à 11:02:20  profilanswer

Citation :

World number one Roger Federer suffered another blow to his French Open preparation with a surprise defeat by Albert Montanes at the Estoril Open.

The 16-time Grand Slam champion lost 6-2 7-6 (7-5) to defending champion Montanes, Spain's world number 34.

Federer was playing at the relatively minor event to gain some clay-court practice after losing his opening match at the Rome Masters last month.

The reigning French open champion now heads to next week's Madrid Open.

"I'm not worried, the French is still too far away," Federer said of the clay Grand Slam, which begins on 23 May.
"This stuff happens. My goal is not to win 12 events in a year any more. It's to win big events like Grand Slams, Masters 1000s and the year-end championships.

"It's a disappointing match to lose. I just couldn't get off to a good start and I struggled the whole way through."

Federer, 28, won the Estoril tournament on his one previous appearance, beating Nikolay Davydenko in the 2008 final.

He had played Montanes three times before, winning all three encounters for the loss of just one set including a victory on clay at the 2008 French Open.

"I tried to play from the back of the court, but this is not the tennis I wanted to show for sure," he said.

"In the second set I had some better moments, but I have to pick up my game."

Federer is looking forward to playing in the high altitude of Madrid that the produces faster conditions that helped him beat Rafael Nadal in last year's final.

"I'm happy, at I least got three matches this week, though I would have liked to get one more," he said. "Alberto played a good match.

"He's a clay-courter and knows his stuff. He didn't give me much and I struggled from the beginning."  

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/tennis/8670331.stm

Oh, ça va, je m'en fais pas, RG c'est encore dans longtemps!
         /
  [:retarded_roger]

---------------
n°22518515
captain go​uyou
Posté le 09-05-2010 à 11:32:06  profilanswer

WiiDS a écrit :

mais personne ici l'a donné mort... vu le niveau "naturel" de Fed, je le vois plutôt enchainer des périodes ou rien ne va à des périodes où il écrase à nouveau tout le monde. et la, pour la saison de TB, c'est très mal barré, même pour RG. Quand on arrivera à l'herbe, il sera de nouveau dans son jardin, on peut espérer un retour à la normale.

---------------
topic guitare
n°22518603
god is dea​d
Posté le 09-05-2010 à 11:45:23  profilanswer

Puis au-delà des blessures, sur le court il est "lent", moins réactif, plus passif. Normal, à 29ans tu bouges moins bien qu'à 25 à ce niveau. Un déclin physique c'est pas juste se blesser plus qu'avant.

Après c'est tjrs pareil. Ceux qui se fient à l'historique de Fed, même si il a 3ans et qu'il n'a plus de rapport avec le présent, et pensent au fond qu'en GC il se transcende tellement qu'il passe de "0 niveau à F.ed" en 2 semaines, et ceux qui pensent que ses contre-perfs ne sont pas habituelles et qu'à RG il aura bcp de mal, et j'en fais partie :o

Une chose est certaine, Fed vient en ms1000 pour gagner, si il perd c'est pas question de motivation. Il l'a d'ailleurs dit, son objectif c'est de briller en CG et en MS 1000. Je ne pense pas non plus qu'il participe à Estoril dans le seul de but de faire de la merde, surtout qd on a qu'un match sur TB dans les jambes et que Rg est dans 2/3 semaines, mais bon, chacun choisit sa vérité.

Maintenant on verra à RG. Et si il perd avant les demi on dira qu'en fait il s'en fout des GC et qu'il vise désormais la Coupe Davis et les JO :o

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 09-05-2010 à 12:09:19

---------------
n°22518865
Aurore bor​eale
Posté le 09-05-2010 à 12:22:58  profilanswer

Ah sinon le premier tour de madrid a commencé :D. Dommage qu'il n'y ait pas de stream j'aurais bien aimé voir le ferrer-chardy tout à l'heure.

Message édité par Aurore boreale le 09-05-2010 à 12:23:21
n°22518966
god is dea​d
Posté le 09-05-2010 à 12:42:09  profilanswer

Cornet en difficulté [:cerveau manust]

---------------
n°22518986
- gab
Posté le 09-05-2010 à 12:45:02  profilanswer

Pléonasme.

---------------
n°22519110
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 13:01:14  answer

wai enfin face a la 17e mondial c pas tres etonnant vu sa forme actuelle

n°22519299
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 13:24:10  answer

6-2 6-2 tout de meme [:petrus75]

n°22519315
god is dea​d
Posté le 09-05-2010 à 13:26:31  profilanswer

Un peu comme si Gasquet jouait contre Ferrero :o

---------------
n°22519476
Aurore bor​eale
Posté le 09-05-2010 à 13:44:56  profilanswer

Karlovic qui remporte son premier tour à madrid en deux sets avec 19 aces, le match devait être passionnant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3490  3491  3492  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)