| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 22:07:51 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Match nadal, ''a high quality contest'' comme dit le commentateur |
- gab | Cette agressivité de Nadal sur le dernier point --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
boblenain200 | Sacré match, Hanescu s'est bien défendu |
- gab | Hanescu, quand il repart la tête basse, a un petit air de Sampras, je trouve. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
alvas Train hard. Win easy. | 31/11 en W/UE c'est pas mal
|
Aurore boreale | 31 Winners/11 UE pour nadal, c'est du lourd Message édité par Aurore boreale le 29-04-2010 à 22:12:03 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 31 winners 11 ue
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 22:11:18 ![]() ![]() |
Elbarto | les demis idéales :
|
Arkin |
Arkin |
|
Aurore boreale | La stat la plus surprenante c'est peut être que nadal a joué plus de points au filet qu'hanescu |
semeus | ça correspond aux amorties d'hanescu |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 29-04-2010 à 22:19:08 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
Wunderlich | Le programme pour demain, dans l'ordre (le 1er match commençant à 13h)
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 29-04-2010 à 22:45:09 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Gouzo |
|
bastinho |
|
Elbarto | en parlant de La Poutre un petit lien histoire d'augmenter encore plus le pessimisme ambiant : http://www.infobae.com/tenis/51368 [...] and-Garros même pas besoin de traduire en français on comprend tout Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 30-04-2010 à 00:10:34 |
alvas Train hard. Win easy. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
oui DLP aurait pu tirer son épingle du jeu au niveau classement ATP en cette période où Murray et Djoko sont un peu faiblards, mais le grand gagnant c'est Nadal, il est en train de vivre une saison sur terre battue très tranquille alors qu'on s'imaginait un duel avec DLP qui pouvait faire des étincelles et le contrarier un peu à RG, j'espère au moins qu'il pourra être là pour défendre ses chances sur le ciment américain Message édité par Elbarto le 30-04-2010 à 00:36:24 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto | un article de qualité qui fait la synthèse sur les jeunes talents :
|
nakata frog game |
|
nakata frog game |
|
nakata frog game | Un petit point sur le classement, pour bien montrer l'importance du Verdasco-Djokovic d'aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 30-04-2010 à 10:13:40 |
Gouzo | après Madrid |
Aurore boreale |
|
nakata frog game | Oui je me suis embrouillé. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |