| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent : Message édité par Aurore boreale le 20-03-2010 à 15:30:47 |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 15:30:33 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
d750 |
|
Elbarto |
Bercy offre 17000 places mais l'ITF ne demande qu'un minimum de 4000 places pour les villes candidates, Strasbourg possède une grande salle de 18000 places qui avait déjà accueillie la coupe davis en 2005 Message édité par Elbarto le 20-03-2010 à 17:08:29 |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 17:08:08 ![]() ![]() |
Wunderlich | Quelques précisions sur le forfait de DLP à Miami :
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 20-03-2010 à 17:23:11 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
|
Elbarto |
il a fait le bon choix, plutôt que de céder à la pression des sponsors et du retour précipité pour colmater la perte des points ATP, Del Potro raisonne à plus long terme en soignant son retour, un petit coté Federer plutôt que Nadal et le kiné qui confirme qu'il n'y a plus de douleur, c'est bon signe ( en espérant que ce soit vrai cette fois Message édité par Elbarto le 20-03-2010 à 17:39:42 |
- gab | C'est Miles Davis, le chair umpire? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | Sur les 3 premiers points, 2 doubles fautes de Ljubicic. |
- gab | Et une troisème en route --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Break Nadal d'entrée --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
revio | Il y a du vent, ca va être compliqué plus compliqué pour Soderling et ses frappes à plat |
Aurore boreale | Nadal est en forme, Ljubicic prend cher là Edit: set nadal 6-3, sur un double break blanc Message édité par Aurore boreale le 20-03-2010 à 20:47:15 |
nakata frog game | C'est surtout que Ljubicic ne tient pas un échange... J'ai pas vu un seul match de lui, mais je me demande comment il a pu arriver jusque là. |
Aurore boreale | Putain, nadal envoie vraiment du lourd là en plus, ça va être plié en un quart d'heure cette histoire. Message édité par Aurore boreale le 20-03-2010 à 20:52:53 |
somberlain | Rien de plus logique, même du temps de sa "grandeur" Ljubicic était incapable de battre Nadal, alors aujourd'hui ... |
Aurore boreale | Ce point |
revio | Nadal qui frappe la balle du côté de Ljubicic |
Aurore boreale |
|
- gab | Je m'absente une demi-heure, je reviens, hop, une DF de Ljubo --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 21:15:18 ![]()
|
Aurore boreale | Navré, j'ai faiblement succombé Edit: Ljubi qui tient son service après avoir remonté de 0-40 Message édité par Aurore boreale le 20-03-2010 à 21:20:25 |
- gab | Ce shash khakha de Nadal --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
Arkin |
- gab | break ljubo --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
revio | Nadal qui donne le break sur une DF |
Arkin |
revio | set Ljubicic |
- gab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |