| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent : --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 01:30:46 ![]() ![]() |
Aurore boreale | L'équipe qui enfonce aussitôt le clou : http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] table.html ''Domination sans partage'', ''il n'y a pas eu de match''.... Message édité par Aurore boreale le 20-03-2010 à 01:34:51 |
Wunderlich | Pour une fois que le stagiaire de lequipe dit des choses pertinents Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 20-03-2010 à 01:38:24 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Allez dodo, avec la petite stat réjouissante pour s'endormir: le muret perdra tout de même 420 points au classement lundi, et avec un titre en M1000 à défendre la semaine suivante, la place de numéro 1 n'est pas encore pour demain |
Elbarto | peut-être un premier masters 1000 dans le palmarès de Soderling |
Wunderlich | Egalement, on peut noter que c'est la 1ere demi-finale en M1000 de Söderling (enfin, il me semble)
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Hmm, ça sent bizarre... Attends, je t'en sors une troisième si tu veux
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | il prend cher Monfils dans cet article Message édité par Elbarto le 20-03-2010 à 06:37:20 |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 06:35:57 ![]() ![]() |
Elbarto | Simon qui continue sa marche vers son premier titre de l'année à Sunrise il est en demi et jouera contre Giraldo : http://www.sunrisetennis.com/index [...] -draw.html Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-03-2010 à 07:51:15 |
Zeplusoif |
|
nakata frog game | Si c'est Sod-Nadal en finale
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Ah quelle bonne nouvelle en lisant les nouvelles ce matin, je n'aurais qu'une chose à dire : |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | J'ai pas vu le match, mais c'est probablement mérité pour Soderling qui, quand il est à son top niveau, devient un top 5 Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 20-03-2010 à 11:02:47 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Excellent Gab --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Aurore boreale |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Arkin |
|
-tinost@r- Revers coupé |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 6/3 = 6/1 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin | le programme d'aujourd'hui : |
Aurore boreale |
|
revio | Il va peut être refaire le coup de MC 2008 |
Aurore boreale | Ce serait quand même absolument énorme qu'il refasse ça dans un M1000 sur dur, et l'un des plus relevés de surcroît, et ce pour son premier tournoi après deux mois d'arrêt.. Allez plus que 3 matchs à gagner et c'est fait |
revio | Oui je sais, je rêve un peu |
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. | Nadal en coupe davis, c'est 14V 1D (et il reste sur 14 victoire de suite, la défaite c'était lors de son premier match en 2004...) |
Aurore boreale | Je connaissais pas la rubrique ''photo gallery'' du site de l'ATP, on y trouve de la qualité |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 14:42:39 ![]() welovetennis.fr
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Cool --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Meuh nooooooooooon Allez NANCYYYYYYYYYYYYYYYY --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Aurore boreale | C'est clair |
nakata frog game | Allez l'Espagne, et qu'on n'en parle plus. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Strasbourg est en forme. Nancy va prendre cher.
Message édité par god is dead le 20-03-2010 à 15:04:40 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alvas Train hard. Win easy. | Mais Paris est magique |
nakata frog game |
Wunderlich | l'Espagne, je la prend au 100 mètres
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Pour la huitième ville ce sera peut être argenteuil, c'est à une centaine de mètres de Paris environ donc monfils n'aura pas de problèmes de transport Message édité par Aurore boreale le 20-03-2010 à 15:30:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |