| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Reprise du message précédent :
Message édité par coockie_jr le 28-06-2006 à 15:30:48 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 14:31:06 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 28-06-2006 à 15:00:00 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tiens, Clément aussi il a eu un tirage de qualité, j'avais pas vu Message édité par captain gouyou le 28-06-2006 à 16:25:59 |
Ayuget R.oger | Fed hallucinant... 11 jeux de suite pris a Henman...
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 20:08:39 ![]() ![]() |
rogr |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
zigmoon la muse m'habite | Nadal n'a toujours pas fait le break dans la 1ère manche: 5/5 contre le 237ème mondial. Il doit aussi trouver que l'herbe est trop haute |
JBauer | Nadal perd le premier set 7-6
|
zigmoon la muse m'habite | Et il perd le 1er set |
JBauer | et break dans le 2ème... |
kuartin | Ce qui est marrant c'est qu'il essaye toujours de faire ses gros lifts mais ça marche pas |
Meganne Féministe Ardant | mouhahah ça lui apprendra à voler le coupe de fed. |
kuartin | Même si Nadal gagne on voit bien que le gazon c'est pas fait pour lui et qu'il ne gagnera jamais Wimbledon... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | mais non c'est fini pour lui, on peut pas jouer sur gazon comme sur tb Message édité par coockie_jr le 29-06-2006 à 16:07:05 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
JBauer |
Message cité 2 fois Message édité par JBauer le 29-06-2006 à 16:16:38 |
kuartin |
|
zigmoon la muse m'habite |
|
keall | Et merde --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
JBauer | malgré qu'il revient à 2 sets à un, il saute comme un dingue... un peu ridicule quand même... |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
kuartin | Si Nadal gagne il va remporté des points supplémentaires par rapport à l'année dernière étant donné qu'il s'était arrêté au 2ème tour Message édité par kuartin le 29-06-2006 à 16:40:50 |
zigmoon la muse m'habite |
|
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
zigmoon la muse m'habite | Gaston n'a pas l'air plus à son aise que Nadal, mené 6/4 4/0... |
Fred999 Rabat-joie | Gaudio il a gagné un match en 5-6 ans à Wimbledon, c'est pas vraiment une surprise. |
keall | Mais pt1 non quoi Message édité par keall le 29-06-2006 à 17:24:31 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
zigmoon la muse m'habite | Hendrick est peut-être le préparateur d'Agassi: il est chargé de fatiguer un max Nadal |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
JBauer |
|
rogr |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Tatiana éliminée --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kuartin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |