'tain, il se fait exploser. Roger a souvent des baisses de forme, mais la, il a joué hier au taquet, il revient aujourd'hui, il est encore godlike j'ai l'impression. C'est foutu
starconsole
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 27-06-2006 à 15:50:45
ça déroule...
captain gouyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 27-06-2006 à 15:56:30
c'est trop dommage, il est complétement passé à côté
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-06-2006 à 16:01:36
enfin 5/7 en balle de break, il joue à la perfection ses points là.. le résultat est forcement plus sévère..
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Message édité par Youmoussa le 27-06-2006 à 16:04:57
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
captain gouyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 27-06-2006 à 16:06:02
ouais, y a eu aucune baisse de régime quoi . C'est ballot, il va encore faire un gros gadin au classement.
Et Monfils sorti dès le premier tour par un inconnu...
c'est à cause de son nouveau look
---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
JBauer
Posté le 27-06-2006 à 16:29:43
Henman - Federer au prochain tour, ça va être que des gros matchs à chaque tour, je sens que ce Wimbledon va être mieux que les matchs ternes de RG 2006...
Henman - Federer au prochain tour, ça va être que des gros matchs à chaque tour, je sens que ce Wimbledon va être mieux que les matchs ternes de RG 2006...
Agassi déjà à la peine...
c'est pas gagné pour Henman encore il sont au 5eme
c'est pas gagné pour Henman encore il sont au 5eme
C'est clair, mais il a le break... en tout cas c'est bon pour Roger, mais je crois qu'il a même pas besoin de ça
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-06-2006 à 17:04:16
et puis bon, honnetement, Henman je ne le vois pas inquieté Federer.. ni Vliegen, ni Berdych..
---------------
JBauer
Posté le 27-06-2006 à 17:07:16
par contre Nalbandian...
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 27-06-2006 à 17:49:27
sur gazon jpense pas que nalbandian soit aussi dangereux pour federer que sur les autres surfaces
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 27-06-2006 à 17:54:35
de toute facon si il joue aussi bien qu'aujourd'hui il n'a pas de souci a se faire même avec son tableau
canal+ fait une émission en clair le soir par contre
oui je l'ai pécho par hasard ce soir, on a vu federer avec sa jolie ptite veste qui faisait un kikou à la caméra, alwayz la classe. dommage pour gasquet mais c'était prévisible.
J'ai vu qu'agassi avait abrégé le match au maximum, jolis jeux blancs.
oui je l'ai pécho par hasard ce soir, on a vu federer avec sa jolie ptite veste qui faisait un kikou à la caméra, alwayz la classe. dommage pour gasquet mais c'était prévisible.
J'ai vu qu'agassi avait abrégé le match au maximum, jolis jeux blancs.
Oui lui aussi il a encore une sacré classe
sinon il y a des streams pour les matchs mais c'est sur que c'est moins agreable a regarder
tant mieux, elle a sérieusement besoin de se mettre en confiance.
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-06-2006 à 13:40:00
Gaudio menait 5-0 contre Faurel.. ce dernier sert pour revenir à 5-5 maintenant..
Message édité par Youmoussa le 28-06-2006 à 13:53:02
---------------
N'importe quoi sur Canal +, ils montrent le match sans intérêt de Momo en différé alors qu'il y a pleins d'autres matchs en live... sympa pour les abonnés...
N'importe quoi sur Canal +, ils montrent le match sans intérêt de Momo en différé alors qu'il y a pleins d'autres matchs en live... sympa pour les abonnés...
ca va pas durer longtemps C'est quand même la N1
Message édité par coockie_jr le 28-06-2006 à 15:30:48