| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 13:07:34 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
|
lionoche |
|
boblenain200 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lionoche |
- gab |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 13:18:21 ![]() |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 13:18:21 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
likid PSN et GT : likid77 | F.ed qui est quand meme pour l'instant assez tranquille dans son fauteuil de numéro 1 Mondial --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Aurore boreale |
|
Naxos \o/ | Certains organismes résistent bien malgré l'âge, en badminton y'a par exemple Peter Gade qui est dans le top 5 mondial à 33 ans... et en SuperSeries ils font des matches tous les jours. --------------- [Folio Photos] |
Aurore boreale | Certes mais au niveau de la durée, un match de bad dépasse très rarement 1h30, et par ailleurs il n'y a que 5 tours en superseries Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 29-01-2010 à 13:44:37 |
GzK |
Message édité par GzK le 29-01-2010 à 13:46:28 |
Aurore boreale | Moi j'arrive toujours pas à faire son fameux ''magic shot'' en amortie Message édité par Aurore boreale le 29-01-2010 à 13:54:03 |
Wunderlich | D'ici 3 ans au moins (JO 2012), Fed sera encore sur le circuit, à 31 ans...Et rien n'indique qu'il pourrait arrêter sa carrière à ce moment-là.
Message cité 5 fois Message édité par Wunderlich le 29-01-2010 à 13:49:01 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 29-01-2010 à 13:49:31 |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
PlayTime |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Ca va aller vite surtout que je le vois bien faire le Grand Chelem cette année Sinon dégouté j'avais posé ma matinée pour regarder tranquillement sur C+ le match, sans être dérangé .. dire que je me suis tapé tous les (excellents) matchs de la semaine au boulot sur une fenetre minable et en étant dérangé toutes les 5 min Message édité par micky78 le 29-01-2010 à 13:59:27 |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
Message cité 1 fois Message édité par sancy le 29-01-2010 à 13:59:35 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je pense pas que roger fasse le grand chelem un jour, la concurrence le talonne désormais --------------- topic guitare |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 29-01-2010 à 14:10:47 |
sephii |
Oui mais quand on y pense l'année dernière il n' était à qu' a 2 sets du grand chelem. Idem pour 2006 et 2007 d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par sephii le 29-01-2010 à 14:20:48 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 14:10:33 ![]() Cette année je le sens bien le GC |
Aurore boreale |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Quelqu'un peut nous ressortir la stat de Santoro sur le nombre de matchs gagnés par rapport a ces participations qu on rigole plz ? edit : en GC bien sur Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 29-01-2010 à 14:27:19 |
- gab | Il a intérêt à se grouiller s'il veut un GC, avec la meute qui aboie derrière --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | A Roland Garros, j'y crois pas trop pour Fed :
Message cité 3 fois Message édité par Wunderlich le 29-01-2010 à 14:39:51 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Naxos \o/ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 29-01-2010 à 14:55:40 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | Nadal qui va se reposer pendant 1 mois : http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] aines.html mais ça ne sera peut-être pas assez, je pense qu'il devrait oublier le classement ATP, car ce qui compte c'est de recuperer un physique qui lui permet d'être présent à 100% dans les rendez-vous qui comptent et de regagner enfin un titre ( rien depuis mai 2009 ), un zappage du premier tour de la coupe Davis ( où de toutes façon ni Federer, ni Wawrinka ne seront là ) et faire l'impasse sur Indian Wells et Miami lui permettraient d'optimiser ses chances de guérison pour la saison de terre battue qui commencera en avril prochain ( 2 mois de repos il y a pire pour un joueur de tennis, genre Nalbandian et son opération de la hanche ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 29-01-2010 à 14:51:22 |
elbalafray |
Message édité par elbalafray le 29-01-2010 à 15:17:10 |
zigmoon la muse m'habite | Contrepet:
Message édité par zigmoon le 29-01-2010 à 15:29:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |