Lui reste à espérer que Federer gagne la 1/2, car dans le cas contraire, il sera impossible de s'isoler de la tsongamania à moins de vivre sur une île déserte.
Perso je m'en fiche, j'attends depuis tellement longtemps une victoire d'un français dans un GC qu'une qualif' pour la finale de Jo me ferait super plaisir
Et quoi qu'on en dise, si Jo venait à se qualifier en finale, bien sûr qu'il aurait ses chances contre Murray.
Quiconque gagne aujourd'hui, je ne lui demande qu'une chose :
TORCHER LE MURRAY EN FINALE §§§§
Merci
Profil supprimé
Posté le 29-01-2010 à 09:07:57
canal + non ? Sinon t'enregistre un stream, mais je ne mange pas de ce pain là
Si tous les Murray haters pouvaient se donner la main, le monde serait plus beau.
Murray est un homme qui réunit
Spoiler :
Mais pas pour les bonnes raisons
---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-01-2010 à 10:10:54
Belle DF pour donner 3 balles de set....
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
harold_finch
Posté le 29-01-2010 à 10:11:05
la double pour 3BDS
---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
Profil supprimé
Posté le 29-01-2010 à 10:11:30
Bonjour, Quel score amical .. Racontez moi le début rapidement svp. merci
Gros service des deux côtés : Federer réussit admirablement bien (beaucoup de winners) mais Tsonga se défend
---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 29-01-2010 à 10:12:21
Premier set 6-2 pour Federer
---------------
Profil supprimé
Posté le 29-01-2010 à 10:12:31
6-2 Fed qui joue tres bien, sans non plus être transcendant, et Tsonga qui fait trop de fautes pour inquieter Fed, meme si il y a de beaux coups. Ca, + un craquage mentale sur le dernier jeu => 6-2
harold_finch
Posté le 29-01-2010 à 10:12:39
Set Fed'
Bien tenu dans le dernier échange jusqu'à un énième couloir de Jo
Message édité par harold_finch le 29-01-2010 à 10:13:02
---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
steph_d
Posté le 29-01-2010 à 10:12:40
6-2 Fed
Il domine dans l'échange.
J'aurais cru l'inverse au moins en debut de match...
Shit ! Mais bon si Fed est en mode F.ed contre le Murret , je pourrai qu'être content .
Ca serait pas mal qu'il se réveille notre Jo
nakata
frog game
Posté le 29-01-2010 à 10:12:55
6/2 Federer. Tsonga a complètement craqué sur son service. Ça va être dur pour lui après la perte du premier set, sachant qu'il vient de faire deux 5 sets consécutifs. On s'achemine vers un cavalier seul.