| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 22:07:21 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 22:13:10 ![]()
|
revio | Enfin pour le moment on a que des articles avec des suppositions, Nadal n'a même pas les résultats de ses examens |
scOulOu Born Under Saturn |
|
revio | Je crois que tu n'as pas compris mon message Message cité 1 fois Message édité par revio le 28-01-2010 à 22:37:46 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
6 mois pour une tendinite ? Message édité par Youmoussa le 28-01-2010 à 23:32:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 23:31:49 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aurore boreale | Sacrilège, on n'a pas encore fait de pronos pour le match de demain |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 23:49:50 ![]()
edit : je mise sur fed en quatre sets Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 23:52:37 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 23:58:31 ![]() Allez, Fed : 7/6-6/4-6/4 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Federer 6-3 7-6 7-5 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | C'est quand meme sévère de ne pas accorder à tsonga un malheureux petit set je trouve |
d750 | fed 6/3 7/5 6/2 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
revio | Fed 7/5 6/4 6/4 |
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 29-01-2010 à 00:14:00 |
bastinho | Tout ce que je souhaite c'est que le match dure minimum 3h, que je puisse voir la fin entre 12h00 et 14h00 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Aurore boreale |
|
bastinho | Ca doit etre ca. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Aurore boreale | Tant mieux alors |
lemechan_castor Truffiste |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Vu sur le site de l'Australian Times
|
Mister Yoda |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
somberlain |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
chirac_poutine | mon pronostic : |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ne pas oublier que Tsonga a battu un Djokovic, diminué, en 5 sets. Federer bat un Djokovic en pleine forme en 3 sets. C'est peut être trop mathématique comme réflexion, mais je pense que l'écart entre Federer et Tsonga, et ce en GC, est énorme. Federer en 3 ou 4 sets, pas plus. Le gros obstacle, c'était Nikolay Davydenko, et il n'a pas posé plus de problèmes que ça --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nakata frog game | Tsonga aura au mieux un scénario à la Montréal 2009 sur les 2 premiers sets, le passage à vide de Fed en moins au 3e : Fed 6/7 6/1 6/2 7/5
|
Ayuget R.oger | Perso je m'en fiche, j'attends depuis tellement longtemps une victoire d'un français dans un GC qu'une qualif' pour la finale de Jo me ferait super plaisir |
Ayuget R.oger | je rajouterais aussi que je suis dégouté de ne pas pouvoir voir le match, et je ne pourrais pas voir la finale non plus |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 08:04:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |