| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 18:02:43 ![]() ![]() |
Arkin |
|
Elbarto | Murray pris à son propre jeu |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 18:27:07 ![]()
|
somberlain |
|
Prymmaxi |
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 18:39:03 ![]() ![]() |
Arkin |
|
gerard bouchard |
nakata frog game | Bon et sinon, j'ai la réponse à ma propre question. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 28-01-2010 à 18:47:02 |
d750 |
|
KimSoderstrom |
|
nakata frog game | Il me semble que c'était tôt, oui.
|
Elbarto | Canal+ diffusera demain matin la demi-finale Federer-Tsonga dès 9h30 :
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 19:08:30 ![]()
|
somberlain |
|
Elbarto |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Prymmaxi |
Aurore boreale |
|
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 28-01-2010 à 19:22:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Prymmaxi |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 19:23:56 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
|
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 28-01-2010 à 19:30:00 |
- gab |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 19:34:44 ![]() dites au fait j'ai un doute
|
- gab | J'ai pas vraiment compris ce qui s'est passé sur ce match, à part que c'était un gros gâchis de Davy --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ma vision de la chose : Fed sort Jo ( mais avec une belle résistance du français ), genre 4 sets accrochés. Le match sera quand même assez dur physiquement pour Fed.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
likid PSN et GT : likid77 | Je crois pas qu'un match de 4 heures affecte tant que ça le physique et la préparation du Suisse pour la finale --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 19:51:52 ![]() Désolé, mais argument a la con, a RG, ou les matchs sont en moyenne plus long, Fed a enchainé 3 matchs de 5 sets, et semblait pas fatigué en finale. Je pense qu'il va torcher tsonga en 3 sets, ce dernier a un jeu proche de celui de Blake, et Fed adore ca. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 19:52:10 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah ba moi ton scénario me va bien ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 20:25:01 ![]()
|
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 28-01-2010 à 20:27:24 |
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |