| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 17:29:48 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? | Roger est le premier non américain donc le premier tout court. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Arkin |
Arkin |
Message édité par Arkin le 17-12-2009 à 17:31:15 |
Youmoussa Ecrou-vis |
ouf... Message édité par Youmoussa le 17-12-2009 à 17:32:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Arkin |
Message édité par Arkin le 17-12-2009 à 17:32:55 |
Elbarto |
|
Youmoussa Ecrou-vis | C'est bon Twitter pour ce genre d'évènement quand même Il fallait raffraichir HFR et pas le site du TAS... Message édité par Youmoussa le 17-12-2009 à 17:36:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab |
Elbarto | maintenant Gasquet peut reprendre en toute sérénité le boulot et rattraper le temps perdu |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 17:38:46 ![]() ![]() |
Aurore boreale | C'est une belle victoire pour gasquet mais le TAS est un adversaire un peu faiblard en fin de saison, il faudra confirmer face aux meilleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab | "... deux vodkas avec de la pomme" Message édité par - gab le 17-12-2009 à 18:06:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
drwsprt | Concernant la promo du Kid, nouveau Lao-Tseu pour France Inter ne pas rater la chronique de Didier Porte... Ici : http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/fouduroi/
|
Arkin |
|
Aurore boreale |
nakata frog game | Didier Porte. Très bonne chronique d'ailleurs, comme d'hab avec lui.
Message édité par nakata le 17-12-2009 à 18:28:16 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 18:44:52 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | oui, c'est dans la déclaration/rapport complet du TAS --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
|
Arkin |
|
Zeplusoif | ça va être pitoyable avec Ariane Masnet qui va vouloir savoir comment il a mis la langue... |
goussedaille | Bien content pour Gasquet quand même, j'espère qu'il fera une bonne saison 2010 avec un retour dans 20 premiers mondiaux Message édité par goussedaille le 17-12-2009 à 19:27:31 |
drwsprt | Bien content pour Gasquet ? Pardon si je dis une connerie pcq j'ai pas bien suivi l'affaire mais, si j'ai bien compris, il s'en sort parce qu'il a balancé la fille, c'est ça ? Quelle classe, dans ce cas... Un vrai gentleman le poulain de Lagardère. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Tain déjà au grand Journal. C'est un peu dommage ce blanchiment, ça enlève l'excuse "Ah mais s'il avait pas été condamné injustement il aurait gagné au moins 2 GC dans sa carrière". Va falloir trouver autre chose.
--------------- Tar | Librarything |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Aurore boreale |
|
Wunderlich | J'ai hate qu'un journaleux demande l'avis d'Henri Leconte au sujet du blanchiment de Gasquet...
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game | Mouais, il s'en sort bien...
|
super gueders | clair c'est un scandale. Elle risquait de lui faire prendre deux ans, quel salo ce gasquet --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
berlin | Je sais pas si vous l'aviez posté, le Masters France est retransmis sur bet365 et compagnie. |
Aurore boreale | Tiens c'est vrai qu'avec toute cette agitation autour du ''gasquetgate'', le début du masters france aujourd'hui est passé totalement inaperçu |
berlin | Si si, je suis sûre qu'il y a un livestream, car j'ai vu Benneteau. Message édité par berlin le 17-12-2009 à 21:41:19 |
Aurore boreale | Oui il était diffusé quelque part ailleurs ( Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 17-12-2009 à 22:17:58 |
- gab | edit: impec, j'ai rien dit Message cité 1 fois Message édité par - gab le 17-12-2009 à 22:54:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Ils sont radins l'AMA et l'ITF
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 17-12-2009 à 22:16:05 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |