Reprise du message précédent : irons-nous jusqu'a monfils>nadal?
c'est pas encore fini, break de Monfils qui peut peut-être relancer le match
- break de Monfils - petite danse de l'intéressé - explosion du public
il m'énerve quand il fait son show
irons-nous jusqu'a monfils>nadal?
Djoko>Monfils>Nadal
Monfils est meilleur que Nadal (sur cette surface).
Il énerve plein de monde (moi jmef un peu, il faut de tout sur les courts)
Monfils revient un peu... Il ne va pas se prendre une correction, c'est déjà ça
Djoko qui se met à vendanger
Avec ce petit retour de Monfils dans le match et le public qui hurle derrière la Monf, ça doit pas être évident pour Djoko
Manquerait plus que la clim tombe en panne.
Bah voilà il fallait attendre une baisse de régime du Djoko!
Sur deux sets, c'était pas évident que ça arrive.
Ouf, on va dépasser l'heure de jeu...j'en aurai eu pour mon argent /beaufattitude
et bientôt le kiné si Djoko perd ce second set
Putain ces énormes fautes de djoke
En tout cas, ses amorties, il ne les rate plus trop
Joli!
les années se suivent et se ressemblent à Bercy..pourquoi y'a toujours un public de boulets à Bercy ?
djoko>monfils djoko>nadal tu ne peux rien en deduire sur nadal et monfils
C'est la fessée pour monfils, on pouvait s'y attendre mais ça fait toujours plaisir de le voir
On a compris que t'aime pas Monfils..
40A, un break se profilerait-il?
parceque c'est en france ?
il commence à flipper Djoko, beaucoup de fautes directes, le god mode est en train de s'estomper,faut que Monfils en profite
Monfils fait pas beaucoup de point gagnant, il remonte à la faveur de fautes directes même pas provoquées
Jsuis pas sur qu'il y ait un public meilleur qu'un autre, c'est notre société qui fabrique que des boulets....
A RG il y a quand-même un peu plus de tenue....
Cette balle sur la bande du filet
Monfils break Djoko 1/2 (EDIT) Nadal break Djoko 0/0
Ad Monfils...
... et back to deuce
J'ai pas encore entendu le public applaudir les fautes au 1er service de Djoko...alors qu'à Madrid....
Djoko est certes moins bon (un peu plus de fautes...), mais il ne faut pas oublier la fin de saison marathon qu'il a fait
C'est pas à ce point là..mais y'a beaucoup de jeunes dans le public là, qui visiblement ont du mal à contenir leurs émotions...
je sens bien le 2eme set remporté par monfils a l'arrache et djoko qui abandonne dans le 3eme
Moi je voit surtout monfils ce faire breaker la
Djoko se sera fait acheté par des gros sites de paris en ligne
bon faut tenir jusqu'au tie-break à défaut de breaker, ce serait déjà une bonne perf pour Monfils de bousculer le Djoko qui était censé n'en faire qu'une bouchée de la Monf
Faudrait qu'il paie beaucoup, parce-que perde 5 finales en M1000 cette saison, le pauvre Djoko, ça serait dure
ouf, il s'en sort bien le Gaël après son amortie foirée
Djoko qui lance un regard noir au filet qui a retenu sa balle, façon "toi un jour je te crame ta famille, toi "
djoko et le filet, une histoire d'amour
4 partout, ça va...au moins il aura gagné plus de jeux que Nadal
Le filet devrait faire gaffe, un jour la mafia serbe pourrait bien venir le visiter sa famille et lui