| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
d750 |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 17:47:29 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line | Verdasco à la volée c'est beau Message édité par tarmacmaster le 24-11-2009 à 17:48:09 --------------- Vive la Choie |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
|
d750 | allez va verdasco, laisse béton |
Wunderlich | 5-1, Verdasco se fait khäkhä dessus --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 17:53:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 17:53:58 ![]() |
Elbarto | DLP le roi des tie-breaks encore une fois |
d750 | balaise pour le renvoyer ce service, pleine ligne |
d750 | |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
Message édité par - gab le 24-11-2009 à 17:59:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
Elbarto | bon pour que la journée soit totalement bonne il faut maintenant que Federer remette Murray à sa place ( l'Ecossais semblant avoir de nouveau un peu le melon au vu de ses dernières déclarations pour DLP il peut encore se qualifier, je vois bien le scénario terrible pour Murray: il perd contre Federer ce soir et se plante contre Verdasco comme à l'AO2009 ( en 2 sets de préférence ), ensuite Federer laisse gagner un set à Del Potro jeudi afin de faire éliminer mathématiquement Murray Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 24-11-2009 à 18:00:27 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
mais l'ordre des matchs joue un peu contre lui en cas de défaite serré en 3 sets contre le Suisse ce soir, Murray avec sa stratégie 100% rameur assez couteuse en energie pourrait le payer face à un Verdasco liberé jeudi qui voudra quitter la Masters Cup sur une bonne note ( et 200 points de plus ainsi que le prize money de la victoire ) Federer jeudi si il est déjà qualifié voudra peut-être garder ses reserves, il pourrait faire comme Djoko l'année dernière en poule en laissant plus ou moins gagner son adversaire en se la jouant cool ( il me semble que c'était Jo d'ailleurs Message édité par Elbarto le 24-11-2009 à 18:13:39 |
Wunderlich | En attendant D.ieu et le rappeur ce soir, il y a 2 news intérressantes sur WLT :
goussedaille | Il doit considérer poussin comme une chèvre |
Youmoussa Ecrou-vis | Le problème de Monfils, n'est pas d'arriver en finale à RG, mais de gagner une finale... Message édité par Youmoussa le 24-11-2009 à 18:51:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
berlin |
Ben c'est un journaliste de tennis, donc sa notoriété est très limitée.
|
Aurore boreale | A noter qu'ayant perdu ses deux matchs en trois sets, verdasco peut encore se qualifier pour les demies-finales si il bat murray en deux sets, et que federer bat à son tour murray et dlp, quels que soient les scores.
Message édité par Aurore boreale le 24-11-2009 à 20:34:50 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai commencé un peu à trifouiller du Greasemonkey pour la manip bet365 mais j'ai un peu de mal à retrouver les bons éléments dans le sac de noeuds de frames. Si ça intéresse quelqu'un je peux envoyer ce que j'ai trouvé. --------------- Tar | Librarything |
Elbarto | moi ça m'interesse, tu peux toujours le poster via le site demo.ovh :
|
Arkin | a noter que le tournoi par en sucette. les top4 n'ont pas gagné bcp de match Message édité par Arkin le 24-11-2009 à 21:01:52 |
math2k | Pour greasemonkey, pour la fenetre standalone player:
Message cité 3 fois Message édité par math2k le 24-11-2009 à 21:44:46 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 21:46:59 ![]() Roger, tu as intérêt à être F.ed ce soir |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Federer vs Murray |
Arkin | la fessée va commencer |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Voilà le script tel quel, avec des commentaires sur ce qui ne fonctionne pas : http://demo.ovh.com/fr/893d747dc5c [...] bce294003/ --------------- Tar | Librarything |
alvas Train hard. Win easy. | ça saccade chez moi bet365 :s |
Arkin | et london calling en musique d'intro, c'est autre chose que les musiques pourrites des us |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 21:50:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |