| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 23:48:53 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Gouzo |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aurore boreale |
|
nakata frog game |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Elbarto | je ne veux pas être pessimiste mais ça sent le sapin pour Del Potro : --> sa blessure aux abdos semble sérieuse au point d'être obligé d'abandonner très tôt face à Stepanek, comme la Masters Cup va avoir lieu dans à peine une semaine ça laisse très peu de temps pour la guérison et une préparation sérieuse à un tel évènement ( en gros si il y va quand même il risque de faire de la figuration et on dira de lui qu'il est juste venu encaisser son chèque une possibilité serait donc que Del Potro déclare forfait pour Londres, si Roddick fait de même ( et que Gonzo décide de ne pas jouer les remplaçants à cause de son genou blessé ) alors il y a peut-être un espoir pour Jo même Verdasco qui était censé se faire opérer depuis un bail aurait tout interêt à faire l'impasse sur Londres pour mieux se préparer pour la coupe Davis bref je veux encore y croire pour Jo Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 14-11-2009 à 02:18:44 |
Gouzo |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 07:21:46 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Bah alors, personne pour le petit djoko-nadal là? |
boblenain200 | Ouai ca va etre un bon match je pense |
Super Neutrino | c'est moi ou ils ont bien montré pioline en train de dormir ? |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Break de Djoko --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Hansaplast Hello. |
|
revio | 5-2 Djoko |
revio | 6-2 |
boblenain200 | Omagad.
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 14:55:22 ![]() Djoko trop fort .. Message édité par Profil supprimé le 14-11-2009 à 15:01:16 |
Aurore boreale | 6-2 djoko, nadal s'est un peu troué sur ses deux derniers jeux de service et djoko ne s'est pas fait prier pour s'engouffrer dans la brèche |
guigr |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Djoko est impressionnant là, je l'aime fort. |
revio | A ce rythme la, dans 20mn le match est fini |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 15:06:01 ![]() La fessée pour l'instant.. |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 14-11-2009 à 15:07:33 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai rarement vu Nadal autant être dominé... |
Wunderlich | Djoko en mode TsongaAO08 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin | a ce rythme la, ça peut faire 6/2 6/1... ça rappellera l'ao 08 a nadal Message édité par Arkin le 14-11-2009 à 15:09:59 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Djoko impressive, et dire qu'il enchaine tournois sur tournois --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Djoko qui vient de remporter son septième jeu d'affilée Message édité par Aurore boreale le 14-11-2009 à 15:10:33 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 15:11:07 ![]() Si Djoko passe 2ème ce sera amplement mérité compte tenu de sa saison.. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2009 à 15:11:47 |
revio |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Ptin il se fait ratatiner Nadal |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Arkin |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Djoko semble en god mode, je crois que même si tu mets des Murray/DLP du moment en face, même Fed, c'est pareil. Il est tout simplement intouchable today Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 14-11-2009 à 15:15:43 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Nole est solide --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 14-11-2009 à 15:17:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |