| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par coockie_jr le 04-06-2006 à 01:19:18 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 01:18:45 ![]() ![]() |
Origan |
Message cité 1 fois Message édité par Origan le 04-06-2006 à 01:51:27 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Message édité par coockie_jr le 04-06-2006 à 02:02:02 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nhissan Through the wire |
Message édité par nhissan le 04-06-2006 à 12:04:58 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
nhissan Through the wire | Kuznetsova perd le 1er set face à Schiavone 6-1 c'est mal embarqué --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 12:05:43 ![]() ![]() |
nhissan Through the wire | match Robredo Ancic sur le net http://www.nos.nl/nos/voorpagina/
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
dubble_R The trousse is out there |
|
jack ryan Slaughterhouse General | comment peut on jouer en criant de cette façon c'est inregardable ces matchs feminins entre russes ... et que je tape fort à droite , à gauche et que je gueule |
nhissan Through the wire | superbe remonté de safina qui passe à 5-6 alors qu'elle était mené 5-1 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
jack ryan Slaughterhouse General | et qui gagne |
nhissan Through the wire | au revoir la pseudo diva --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 14:04:26 ![]() J'ai bcp aimé les deux matchs féminin et j'aimerai que Monfils gagne |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'adore les cris de blake --------------- topic guitare |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Monfils joue pas mal aujourd'hui Message édité par coockie_jr le 04-06-2006 à 14:22:09 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
nhissan Through the wire | décidement le jeu de Monfils je le trouve pas beau --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
nhissan Through the wire | c'est pas black c'est Blake --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 14:14:35 ![]() Il faut qu'il gagne ce set ! |
Bruere | Mauvais mauvais mauvais!! En même temps,on ne peut atteindre tous les jours le niveau de jeu de Nadal-Mathieu!! |
saxou :o | po po po po allé monfils!! |
JBauer | Monfils est insupportable !! Pire qu'Hewitt à l'époque et Nadal aujourd'hui... Et malheureusement Blake joue bien en dessous de ce qu'il a montré contre Almagro... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Y'a le topic RG pour les rabat-joie --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 14:29:39 ![]() C'est moi où il joue très très bien le Monfils ? |
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
saxou :o |
nhissan Through the wire | Mais quel boulet ce spectateur Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 04-06-2006 à 14:37:01 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est plus le même monfils, ils nous l'ont changé entretemps, spapossib --------------- topic guitare |
Message édité par coockie_jr le 04-06-2006 à 14:40:40 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 14:41:12 ![]() Si Monfils gagne il rencontre qui au prochain tour ? |
nhissan Through the wire | Djokovic --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Message cité 1 fois Message édité par coockie_jr le 04-06-2006 à 14:42:37 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 14:43:52 ![]() |
JBauer | y'a rien à dire Monfils joue le feu, mais par contre il est pas obligé d'en faire autant...
Message édité par JBauer le 04-06-2006 à 14:45:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |